Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [anime]inazuma eleven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyJeu 10 Mai - 13:19

Inazuma eleven

[anime]inazuma eleven Inazum10


Synopsis :


La faible équipe de foot de l'école Raimon qui ne dispose que de sept joueurs, à l'occasion d'affronter la puissante équipe de l’Académie de Teikoku (alias "Royale Académy", qui remporte régulièrement depuis quarante ans le prestigieux tournoi inter-collèges Football Frontier). Son capitaine, le gardien de but Mamoru Endō (alias "Mark Evans" dans certains pays), va devoir recruter de nouveaux joueurs pour aller le plus loin possible dans la compétition.

L'équipe devra relever de nombreux défis afin de remporter le tournoi Football frontier. Le premier sera d'affronter ray dark et la Royal academy, puis le collège Zeus ! (source wikipédia)

Je n'en dis pas plus car la suite serait un gros spoiler ^^ mais c'est totalement délirant et fun.

Fiche technique :

Saison 1 : Episodes 001 - 026
Saison 2 : Episodes 027 - 067
Saison 3 : Episodes 068 - 127


Personnages :


Personnages centraux :

Mark Evans ( Endo Mamoru en jap) Gardien de but de l'équipe dont il est également le capitaine. Courageux, téméraire, il ne renonce jamais et donnerais sa vie pour jouer au football. Il va défendre son club qui ne comporte que 7 joueurs et la faire redevenir la formidable équipe qu'était le Onze d'inazuma. Nous apprendrons d'ailleurs que cette équipe à été entrainé par son grand père qui laissera après un malheureux évenement deux carnets de notes contenant les techniques de son équipes. D'ailleurs il est tellement illisible que seul Mark peut le lire enfin pour le moment...
[anime]inazuma eleven Test_i11

Il utilise la technique de la Main celeste et du poing de feu.
[anime]inazuma eleven 13159310

Axel blaze ( Shuya Goenji en jap) Ancien avant centre d'une grande équipe, il a mystérieusement arreté le football du jour au lendemain suite à un tragique accident. Reservé, réfléchie et puissant il formera avec mark la base de l'équipe. La royale académie choisis de joué contre Raimon car il est inscrit dans cette école avec mark et les autres afin de le forcer à rechausser les crampons.
[anime]inazuma eleven Resize10

Il utilise (pour le moment) la tornade de feu, la tornade du dragon(du avec kevin dragonfly) et une frappe à deux (comme dans olive et tom) avec mark appelée la foudre.

[anime]inazuma eleven Axelbl10[anime]inazuma eleven Inazum11

Le reste de l'équipe (saison 1) Une belle brochette de bras cassé qui sont plus interéssé par autre chose , mais la passion enflammé de mark suite à l'annonce du matche contre la royale academy va révillé le footballeur qui sommeil en eux.

[anime]inazuma eleven Ieteam10
[anime]inazuma eleven Inazum13

Les adversaires :

L'Institut Oculte est le repaire des monstres de foire qui font froid dans le dos. Un Jason dans les buts, un franken en stoppeur, et un démon en attaque. Ils utilisent une attaque secrète le blocage spectrale qui empêche les joueurs adverses de bouger. Ils sont les 1er adeversaires du tournoi.
[anime]inazuma eleven Instit10[anime]inazuma eleven Ghostl10

L'équipe des Wild est en fait un zoo regroupant des joueurs au caractéristique très animalière. Ils representent un animal sauvage en générale d'où leur nom capacités qui leur à permis de rivaliser avec la Royal academy.
[anime]inazuma eleven Nojnhg10[anime]inazuma eleven Wild10

Les cyber techs sont des analystes et des mathématiciens. Ils ont analysé toutes les techniques de mark et de leurs compagnons. Comment déjoué des attaques prévues d'avance ????
[anime]inazuma eleven Takesh10
[anime]inazuma eleven Mikage10

En demi-finale il faudra affronter les Otakus, ces fans de mangas, anime, sentaïs et autres maids se sont qualifées en battant l'institut occulte sans grande diffculté. Ils sont rusé et malin mais peu fort en foot alors qu'elle est leur secret ???
[anime]inazuma eleven Otaku10

Et enfin voici la royal academy, l'équipe qui rassemble les meilleurs joueurs du coin et qui avait perdu contre Raimon (Inazuma eleven) malgrès en score en leur faveur de 20-1. Ils sont emené par Jude Sharp.
[anime]inazuma eleven 29766010[anime]inazuma eleven Royal_10

Avis :


C'est à la base une adaptation du jeux vidéo sur DS du même nom qui portera nos héros à la télévision mais aussi en mangas par la suite. Il est produit par level 5 et je ne vous fais pas l'affront de vous dire qui ils sont ^^. J'ai maté les 10 premiers épisodes et j'accroche bien. C'est marrant sans prise de tête, très exagéré mais bon après tout on a bien eu olive et tom et l'école des champions alors pourquoi pas. C'est très poussé et sa a fais sont bout de chemin au japon à tel point que les 127 épisodes à peine fini de diffuser au pays du soleil levant la suite a été mise en route immédiatement avec Inazuma Eleven Go. Moi j'adore je trouve les pérsonnages délirants, les attaques tellement folles qu'on se dit après tout on aurait peut être préféré étant petit avoir sa. Je vous en dirais plus que le reste sera téléchargé.

A vos ballons marquezzzzzz GOOOOAAAAALLLLLLLLLL


Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyJeu 10 Mai - 14:59

perso j'ai découvert le jeu sur DS il y a 2-3 ans (très bon jeu au passage) et j'ai regardé l'anime (pas en entier mais un peu plus que la 1ere saison), pas du niveau de Olive et Tom mais sympa comme série
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyJeu 10 Mai - 17:37

a voir mes bon pour ma part olive et tom reste la reference avec c terrain interminable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyVen 11 Mai - 6:06

Pour tes gamins jet, ils vont adorer ^^.

Moi perso olive et tom sa me gavé, je préfère hungry heart wild striker (pour keru) et pas pour jet car en vostfr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyVen 11 Mai - 8:06

mes gamins sont comme moi a fond dans olive et tom dsl jéjé Very Happy



et oé beurk les VO du moins pour moi mes pauvre petit yeux ne suivent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyVen 11 Mai - 8:14

jet-li_02 a écrit:
mes gamins sont comme moi a fond dans olive et tom dsl jéjé Very Happy



et oé beurk les VO du moins pour moi mes pauvre petit yeux ne suivent pas lol!

Mets les devants gulli quand sa passe tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyVen 11 Mai - 9:44

je connais pas la série dont tu parles jéjé, je vais me renseigner ^^

et faut qd meme avouer que les personnages d'inazuma sont bien moins charismatiques qu'un Mark Landers ou un Roulian Ross ^^

(et la chanson du generique....jte hais jeje j'avais reussi a l'oublier !! )
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven EmptyVen 11 Mai - 10:06

Keru_67 a écrit:
je connais pas la série dont tu parles jéjé, je vais me renseigner ^^

et faut qd meme avouer que les personnages d'inazuma sont bien moins charismatiques qu'un Mark Landers ou un Roulian Ross ^^

(et la chanson du generique....jte hais jeje j'avais reussi a l'oublier !! )

Moins charismatiques car plus jeunes trops pour parler de charisme selon moi.

HEEEEYYYYYY HOOOOO NANANANAN NANANANAAAAA INAZUMAAAA CHALLENNGERRRRRRR (TOUS CHAMPIONNNNNNN en français XD)

J'en ai bouffer 10 épisodes mercredi, ces de bonnes barres de rires c'est absolument à ne pas prendre au 1er degré sinon vous serez déçu (contrairement à olive et tom qui se veut serieux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime]inazuma eleven Empty
MessageSujet: Re: [anime]inazuma eleven   [anime]inazuma eleven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime]inazuma eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] Porco Rosso
» [anime] Beet the vandel buster
» [anime] Saint Seiya Oméga
» [anime] full metal panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: