Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rune factory ocean

Aller en bas 
+2
Kennyshin
GOKU_02_
6 participants
AuteurMessage
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

rune factory ocean Empty
MessageSujet: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyMer 27 Juin - 0:38

RUNE FACTORY OCEANS



rune factory ocean Rune-f11




résumés :




dans rune factory vous incarnez aden et sonja (vous pouvez modifier les prénoms), a qui il est arriver une terrible malédiction. Vous vous trouvez sur l'ile de fenrith. A vous de trouvez le reméde pour les aider a hoter cette malédiction.




Graphismes :



pour ma part je trouve se jeu tres jolie graphiquement comme beaucoup de rpg japonnais




bandes sons :



la bande son et tres bonne musique prenante pour ma part mes un peu repetitif




jouabilités :



une fois les base du jeu en main, la jouabilités et tres facile d'acces surtout avec les bares de raccourci. Et pour les combats les combot ne sont pas enormes de touches donc bon gameplay pour ma part. Et vous avez des recolte a entretenir mes rien de compliquer.




Durés de vie :



si vous faites toute les quetes anex amitier gestion de vos recolte etc, vous avez la beaucoup d'heure de jeu devant vous.




Trophée :



la liste n'est pas insurmontables a part les cachés que j'ai pas mes je pourez dire que c'est a peut pres comme white knight 1 et 2 c surtout baser sur le craft et le fracassage de mobs.




Conclusion personnel :



pour ma part un jeu a acquerir pour les personne comme moi assidu de rpg, tres bon et coter gestion pas embetante du tout c sa qui me fesait peur au depart mes au final non. seul bemol pour moi pas les voix japs dommage.

rune factory ocean First-10



rune factory ocean 25ryz910



rune factory ocean 898010









Donc a tous je dit se jeu essayer le meme en occase il vaut largement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyMer 27 Juin - 15:47

Merci, je le surveillais pas trop ce jeu mais je trouvais les graphs sympas et je pense que d'occaz' ça peut être un bon plan.

Avec le coté gestion/aventure, c'est un style de jeu "intemporel" (je veux dire par là que c'est typiquement le genre auquel tu peux jouer des heures, puis plus pendant quelques semaines, et puis t'y remettre de temps en temps).

J'ai entendu par contre que les 2 persos étaient pas très attachants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyMer 27 Juin - 20:30

je veu pas te spoiler kenny mes y sont l'un dans l'autre ten di pas plus mes d que tu peut saute dessus conseille du chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyJeu 28 Juin - 12:21

Bah tu sais, si ma console ne faisait pas un bruit d'aspirateur au bout de 2 minutes alors que je regarde simplement une vidéo, je jouerai plus souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyJeu 28 Juin - 14:18

Kennyshin a écrit:
Bah tu sais, si ma console ne faisait pas un bruit d'aspirateur au bout de 2 minutes alors que je regarde simplement une vidéo, je jouerai plus souvent ^^'

Moi sa commencé comme sa et on connaît la suite.

Très interessé par le jeu également.
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptySam 30 Juin - 17:24

Bah moi ça fait depuis l'été dernier...

Donc quand il fait chaud je ne joue pas... ou par tranche de 10-20 minutes lol.

Je reprends en Automne...

D'ici là, Rune Factory aura bien baissé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
Invité
Invité




rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyVen 6 Juil - 13:25

Sympa mais très aléatoire et je pense que c'est la le plus gros défaut du jeu, je regrette aussi la grosse perte au niveaux de l'aspect de la gestion de sa ferme

pour les trophée caché en fait il s'agit simplement de trophée qu'on obtiens dans l'histoire principal et quelque autre a la suite d'autre trophée $

sympa, et additif mène si autant le dire on peut perdre beaucoup de temps pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyVen 6 Juil - 15:10

jme pose 2 ptites questions sur ce jeu, si vous voulez bien répondre ceux qui l'ont :

1) Il existe une version boîte ou il est uniquement dispo sur le store ? (j'le vois nul part Sad )

2) Il est entièrement traduit en francais ? les voix aussi ? (pour les textes je suppose que oui vu que jet y joue, mais c'est juste pour être sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyVen 6 Juil - 15:56

oui il existe en version boite c sur celle ci que je joue



les voix sont en anglais mes textes en français

apres lukira je voudrais savoir par ce que tu di par aleatoire ?



pour ma part pas besoin d'en dire plus vu que c moi qui est fait se test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyDim 15 Juil - 13:09

tu n'est pas sans savoir que la plupart des quête se débloque de façon aléatoire, voila sa donne un jeux aléatoire et mène quant les quête se débloque suivant un schéma, se dit schéma est rarement explicite... dans le genre a resté planté une année a l'entrée du deuxième temple pars qu’on a pas monté une échelle, et oui c'est une expérience personnelle
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyDim 15 Juil - 15:28

moi perso cela me derange pas car c pas si aleatoire que sa faut juste monter un peu ton amitier et hop quete se debloque apres en plus ta des quetes que tu peut faire a l'infini donc sa t'aide pour l'amitier enfin bref se jeu je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyLun 16 Juil - 16:27

Jet, je te passe le lien de la liste des trophées en français jocolor
vu que tu ne voulais pas celle en anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyLun 16 Juil - 16:33

merci poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
danteryu-05

danteryu-05


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 43
Localisation : chauny

rune factory ocean Empty
MessageSujet: petite leçon d'histoire   rune factory ocean EmptyLun 23 Juil - 16:08

Je tient à préciser que rune factory à la base est issue de la série harvest moon ( dont la série était destiné au enfants et non au adultes) et au vue du succés de la franchise ont adapter la série pour un public plus agées en incorporant le coté rpg.

Donc c'est devenu rune factory est ca démarrer sur console portative de notre concurrent preferée dont je ne citerai pas le nom car vous aurez compris de qui il s'agit.

Le coté gestion du jeu dont certain on apparement peur a été simplifier pour cet adaptation sur ps3 car étant donné que je connais la série je peux peut vous dire qu'il ya une grosse différence.

J'ai moi même finis le jeu et l'ai platiner ainsi que cricrilud.

Pour ceux qui ne connaitrai pas encore cette série je leur reccommande car elle ne demande car etre découverte, l'aspect un peu enfantin des perso pourrai repousser certain mais une fois le jeu en main et finis alor vous découvrirer un jeu offrant de bonne opportunité.

A vous de jugez si vous aimerez ou pas mais moi jai aimé et j'espere que dans les années a venir nous auront droit a un 2ème épisode sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean EmptyLun 23 Juil - 17:45

merci dante pour cette petite precision car moi j'ai decouvert la serie sur ps3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





rune factory ocean Empty
MessageSujet: Re: rune factory ocean   rune factory ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rune factory ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Tests-
Sauter vers: