Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Warrior's Ororchi 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Warrior's Ororchi 3 Empty
MessageSujet: Warrior's Ororchi 3   Warrior's Ororchi 3 EmptyMer 12 Sep - 10:57

Warriors Ororchi 3


Warrior's Ororchi 3 10572010

Warrior's Ororchi 3 Warrio10

Synopsis


L'histoire de Warriors Orochi 3 commence en pleine tourmente. Après avoir dévoré des villes entières, l'épouvantable hydre géante Youja semble bien cette fois-ci sur le point d'anéantir notre bonne vieille Terre. Par chance, les trois héros survivants, Ma Chao, Sima Zhao et Hanbei Takenaka, vont rapidement découvrir un moyen de voyager dans le temps pour sauver leurs compagnons d'armes tombés au combat. Grâce à ce tour de passe-passe scénaristique, Tecmo Koei nous invite ainsi à redécouvrir les plus grandes batailles du passé sous un angle particulièrement original puisque notre but principal est désormais de changer le cours des événements afin de modifier le destin. Sachant comment tel héros a trouvé la mort en se faisant encercler ou comment tel autre a succombé à une ruse de l'ennemi, le joueur a donc pour mission de faire en sorte qu'ils s'en sortent vivant. Et la tâche est capitale puisque la seule façon de vaincre définitivement Youja est de rassembler un maximum de guerriers autour de soi lors du combat final. (Source : jeux video.com)

Warrior's Ororchi 3 Warrio11

Graphisme


On est en plein dysnasty, c’est sympa, les maps sont gigantesques les décors sont très différents au vue du voyage dans le temps, du japon féodale en passant par le japon de notre ère. Personnages assez bien modélisé, effet d’attaque spéciale assez innovant.

Warrior's Ororchi 3 Warrio12

Bande son


Comme à l’heure habitude un bande son très soigné avec des musiques qui mélange son d’époque et guitares électriques. Coté très négatif, entièrement en anglais mais avec la VO original.

Warrior's Ororchi 3 Warrio13

Jouabilité


Prise en main facile pour les habitués, des combos et des enchainements qui se débloque au fur mesure de l’évolution de votre personnage.
Expérience avec un niveau max du personnage limité à 100.
Un choix de trois personnages par mission qui sont interchangeable à volonté.
Un musou par personnage différent suivant les licences et un musou à 3 assez innovant.

Warrior's Ororchi 3 Warrio14

Durée de vie


Etalé sur 6 Chapitres contenant plusieurs missions dont certaines seront à faire dans les différents camps. 120 personnages a débloqué tiré de Dynasty Wariors, Samurai Warrior, Sengoku Basara et des Guests venant de Ninja Gaiden, Dead Or Alive et beaucoup d’autre (notamment jeanne d’arc ou des personnages tirés de l’histoire (reprise dans le manga Hoshin l’investiture des dieux et sa version animé Soul hunter très bonne série)

Warrior's Ororchi 3 Warrio15

Trophée


Il vous faudra un peu de temps pour le choper le platine sachant que notamment vous devrez effectuer TOUTES les missions en Chaos mais aussi tissé des liens d’amitiés entre les 120 PERSONNAGES donc assez long comme tous bon jeu de cette licence qui se respecte.

Warrior's Ororchi 3 Warrio16

Conclusion personnelle


Au final et malgré une version full anglais on se retrouve avec le jeu le plus abouti de la licence. Jouer en ligne est possible, un mode de création exceptionnelle car vous pouvez TOUT gérer de l’intervention des alliés, des ennemis, des forces en présences, de la manière de jouer des npc c’est du jamais vue.
120 Personnages, des liens d’amitiés à tissé pour débloquer certaines armes, un système de fusion des armes et de compétences à mettre et à faire évoluer au fil du jeu, des équipements à trouver et à upgrader, des montures à débloquer.

Tous les fans de dynasty qui n’ont pas peur du full anglais seront sous le charme de ce troisième cross over en tous cas moi je le suis et je recommande à 250 % pour les amateurs des ces séries.

Warrior's Ororchi 3 Warrio17

Warrior's Ororchi 3 Warrio18

Warrior's Ororchi 3 Warrio19

Warrior's Ororchi 3 Warrio20
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Warrior's Ororchi 3 Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Ororchi 3   Warrior's Ororchi 3 EmptyMer 12 Sep - 11:11

tres joli test comme toujours mon jéjé

d'un point de vu perso je suis deçu car vous le savez je suis anti full anglais donc pourtant adorant ces jeux la se sera sans moi sniff dommage car il a l'air kiffant a mort Very Happy


saloperie de vo non stfr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
 
Warrior's Ororchi 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warriors 8
» [PS3] One Piece Pirate warriors
» One piece pirate warriors 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Tests-
Sauter vers: