Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 God of War: Ascension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

God of War: Ascension Empty
MessageSujet: God of War: Ascension   God of War: Ascension EmptySam 20 Avr - 22:28

God of War: Ascension


God of War: Ascension God_of10

God of War: Ascension 6684-g10



Résumé du jeu

God of War: Ascension est un jeu vidéo de type beat them all développé par Santa Monica Studio et édité par Sony Computer Entertainment, sorti le 12 mars 2013 sur PlayStation 3.
Puni par les dieux pour avoir brisé son pacte avec Arès, qui l'a manipulé pour qu'il tue sa propre famille, Kratos est torturé par les trois Érinyes ou Furies. Alors qu'il se libère, il va chercher le moyen d'obtenir la rédemption qu'il cherche tant : le pardon des Dieux et l'oubli des souvenirs de ses massacres.

God of War: Ascension God-of10



Graphismes

C'est époustouflant, visuellement parlant on est sur une grosse production et sa se voit. Les décors sont tous simplement splendides, du grandiose, notamment le passage avec les serpents géants sont tout autant de bonne trouvailles mais cela cache t'il quelque chose ...

God of War: Ascension God-of11



Bande son

La encore la bande son est correcte, on reste dans un style GoW, de belles musiques bien rythmées quand il le faut, très épiques lors des combats la encore s'agit-il d'un trompe l'oeuil ????

Gors bémol 1/ Kratos n'a plus sa voix française elle a été changé, 2/ un certain méchant à la voix française de SEYARRRRR MAIS MERDE QUOI lol l'avantage c'est qu'on prends un grand plaisir à le trucider de manière la plus odieuse du monde xD

God of War: Ascension God-of12


Jouabilité

On arrive au gros point négatif du titre... Les boutons ne sont pas très bien choisis par exemple les esquives sont placées sur le joystick droit pas pratiques, attaquer ou esquiver il faudra choisir et malheureusement on aura pas toujours le temps de réfléchir...
Ensuite la difficulté, aussi mal dosé qu'un street fighter 4 je vous recommande si vous êtes néophytes de commencer en facile car cela ne sera pas de tout repos en mode normal.
Pour finir le truc rageant ce sont les plan large ou reculé lors de certains combats. Alors c'est magnifique mais vous en prendrez plein la tronche sans voir ce qu'il se passe et cela arriveras très (TROPPPPP) souvent.

Pour le reste comme d'habitude augmenter les armes avec les fragments d'âmes laissées par les monstres sauvagement assassinés, la nouveauté viendra du bouton rond ou vous utiliserez une arme ramassée dans le jeu et changeable à chaque fois que vous en rencontrez une autre (lance, bouclier, masse etc...) De plus, vous aurais droit de donner un élément à vos armes (à upgrader) au nombre de 4 : Zeus (foudre), hadès (ténèbres), Arès (feu) et poseïdon (glace)

God of War: Ascension God-of13


Durée de vie

Il m'aura fallu une soirée et deux petits morceau d'après midi pour en venir à bout. Donc c'est très court, vous ramasserez des reliques mai que vous ne pourrez utiliser QUE lors de votre new game + ( dieu que c'est énervant), le soft dispose également d'une partie multi mais je ne l'ai pas testé et je ne pense pas le faire honnêtement...

God of War: Ascension God-of14


Trophées

Très compliqué car il vous faudra le finir en difficile (bon courage). Certains un peu tirée par les cheveux (sadique je crois que c'est son nom que j'ai eu au pifomètre)

God of War: Ascension God-of15


Conclusion personnelle

Entre les vus à la c.... et la difficulté mal dosé, je vous conseille pour profiter de commencer en facile pour vraiment profiter du titre. Truffé de QTE longuet et ennuyeux le titre perd en dynamisme et en crédibilité. Pour moi le plus mauvais épisodes de la série à faire uniquement si l'on st fan de notre spartiate immortel préféré.

A noter que la version collector contient une figurines et la encore malgré un bon rendu visuel, il ne s'agit que de plastic...quelques dlc, un artbook et l'affaire est bouclée.

God of War: Ascension God-of16

Voilou mes coquinous à la prochaine ^^ hein j'ai oublié quelque chose ??? mais non j'ai pensez à vous comme d'habitude Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

God of War: Ascension Empty
MessageSujet: Re: God of War: Ascension   God of War: Ascension EmptyDim 21 Avr - 0:44

bon test meme si je deteste cette saga et encore plus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
 
God of War: Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Tests-
Sauter vers: