Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 outlast

Aller en bas 
AuteurMessage
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

outlast Empty
MessageSujet: outlast   outlast EmptySam 8 Fév - 19:57

OUTLAST

outlast 18968911


resumé :

vous incarnez le journaliste Miles Upshur enquêtant dans un asile où se seraient produit des expériences peu catholiques. Simplement armé d'un caméscope, il vous faudra fuir pour survivre tout en essayant de récolter suffisamment d'informations pour savoir ce qui se déroule sous vos yeux.


outlast 16536910

graphisme :

outlast n'a pas des graphismes transcendant mes ses asser beau a regarder par rapport a d'autre jeux on sent quand même que l'on est sur de la next gen même si il aurait pu être plus beau a mon avis

outlast 18903710

bande son :

je trouve la bande son superbe bien angoissante et qui met bien dans l'ambiance du jeu

outlast 16220610

jouabilité :

le jeu se joue en vu fps mes la maniabilité et vraiment bonne avec de bonne interaction

durée de vie :

le jeu est vraiment court je les terminés en moins de 10 heures mes il a une bonne rejouabilité avec des niveaux de difficulté supérieur

trophée :

pas de platine pour se jeux mes quelque asser sympa

voici le lien pour les consulter

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/outlast-ps4/liste-trophees.htm


conclusion personnel :

pour ma part j'ai adoré faire se jeu je n'avais pas aimer autant depuis clock tower

donc pour ceux et celle qui aime se genre la foncer en se moment il est gratuit sur le psn+




celle la pour le delire lol

outlast 17435910

desoler pas pris asser de screen car ceux ci sont des screens perso pris de ma ps4 et se sera sa sur tout mes test de jeux ps4  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
 
outlast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outlast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Tests-
Sauter vers: