Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Football équipe de FRANCE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cette équipe depuis la prise de fonction de laurent blanc depuis plus d'un an maintenant ?
Magnifique, elle me fais rêver
Football équipe de FRANCE Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais elle pourait crée plus de jeux
Football équipe de FRANCE Vote_lcap29%Football équipe de FRANCE Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans plus
Football équipe de FRANCE Vote_lcap14%Football équipe de FRANCE Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mauvaise pas de fond de jeu
Football équipe de FRANCE Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul rien à changer depuis Domenech
Football équipe de FRANCE Vote_lcap0%Football équipe de FRANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Football équipe de FRANCE Vote_lcap57%Football équipe de FRANCE Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 7 Oct - 7:20

Bonjour à tous,

En feuilletant le forum et les réponses à l'event je remarque que je suis pas le seul à suivre nos bleus.

Que pensez-vous de cette équipe depuis la prise de fonction de laurent blanc depuis plus d'un an maintenant ?

Moi après un an de bilan, j'ai vraiement l'impression qu'on se dirige vers un echec cuisant. je m'explique cette équipe me fait pleurer quand je vois les matches contre des nations dites de secondes zones.

Cela peut s'expliquer par de nombreuses erreurs de casting notament. Les ribery, evra ne devraient jamais retrouvé l'équipe de france suite à l'affaire Knysna et leur déclaration depuis leur retour en Bleu. (ex : MR ribery qui VEUT jouer a tel poste, MR evra qui prétend que c'est difficile de le remplacer en tant que capitaine)

Après on a ceux qui n'ont pas l'air d'avoir plus envie de jouer que sa : Malouda, Nasri par exemple qui n'ont absolument pas le niveau par rapport à ce qu'ils prouvent en club (normal ils sont pas payer vous me direz)

Et pour finir ceux qui n'ont rien à faire la : Horaeau, Diarra, Sagna, Clichy, Kaboul par exemple j'en oublie surement.

Voici la liste pour les matches contre l'Albanie et la Bosnie :

Le groupe de l'équipe de France :

Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso

Défenseurs : Anthony Réveillère, Mathieu Debuchy - Younès Kaboul, Laurent Koscielny, Adil Rami - Patrice Evra, Jérémy Mathieu

Milieux : Yohan Cabaye, Alou Diarra, Yann M'Vila, Florent Malouda, Marvin Martin, Samir Nasri, Mathieu Valbuena

Attaquants : Bafetimbi Gomis, Jérémy Ménez, Loïc Rémy, Djibril Cissé

Avec une équipe réduite quel compo et quel tactique selon vous ?

Je pense qu'on peut partir avec un 4-4-2 losange de la manière suivante :

Cissé Rémy

Nasri

Martin(ou malouda) M'Villa Valbuena(ou martin)

Mathieu Rami Koscielny Debuchy

Lloris

Je pense que Kaboul n'a pas le niveau donc avec ce qu'on a quitte à prendre des risques autant changer même si Evra, Kaboul et Sagna seront surement titulaires mais pour moi ils n'ont pas le nvieau en bleus en tous cas. Il faut aussi arreter d'avoir peur des ces equipes, si on se retrouve avec deux millieux recup contre l'Albanie on serra revenu un an en arrière sous l'ère Domenech...

A vous de jouer,





Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 7 Oct - 10:24

je suis pas d'accord avec toi jéjé lolo blanc et un tres bon coatch.

ribery largement meilleur que malouda sur le flanc gauche a son top niveau il dechire.

benzema l'un des futurs meilleurs attaquant en europe.

blanc joue beaucoup plus offensif que domenech apres si en face sa joue pas le jeu comme la roumanie ou le coatch dit a la presse on joue pour gagner au total aller tous derriere comment veut tu produire du jeu?

nasri je suis d'accord nul avec les bleu alors qu'avec son club il joue moi j'atten le retour d'un grand gourcuff comme a bordeau la nasri il fera banquette et moi perso a droite je mettrez valbuena.

apres evra et l'un des meilleurs lateral gauche d'europe au moin lui il n'hesite pas a monter par contre sagana nul a chier il c'est pas faire un centre corect il nous faut retrouver un sagnol.

diarra pourri je prefere m'villa en defense central mexes et rami font le boulot.

et lloris c'est le meilleur gardien de france et il est dans le top dix du monde.

moi je dit on fera l'euro mes l'objectif réel de blanc je pense que c'est preparez pour la coupe du monde comme a fait jaquet en 96 pourtant on la rabaisser plus bas que terre.

et on a vu le resultat.

moi je dit aller les bleus faut etre derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 7 Oct - 10:34

Pour ma part je ne suis ni confiant , ni inquiet , car depuis la prise de fonction de Mr le président je n'arrive pas à dégager l'identité de cette équipe...Certes quelques joueurs ont démontrés qu'ils avaient leur place comme Lloris, M'Vila ou encore (même si ça mfait chier...) Benzema, mais pour ceux qui ont eu la joie ( affraid ) de voir les matchs on peut pas dire qu'on ai bien joué dans ces éliminatoires (qui comportaient des cadors européens comme la Biélorussie...)

Je pense que certes l'affaire de la coupe du monde est honteuse, mais il faut savoir oublier, et entre nous si evra et ribery jouaient comme en club dans notre sélection on en parlerai même pas (surtout frankie qui fait un début de saison digne du Kaiser qu'il était devenu en 2008-2009) mais le dernier bon match de ribery remonte, et evra n'a selon moi jamais été a la hauteur...Alors que Anelka a été le meilleur bleu de la campagne de qualif' de 2010 (reviens nicoooooooooooooooooo !!)

Mais si on parle de qualités de joueurs on est quand même si ce n'est dans le top4, au moins dans le top16 européens et donc de fait notre place est à l'euro l'été prochain ! Ce qu'il nous manque, c'est le plaisir de jouer, de se retrouver en équipe de France (cf le handball), un joueur capable de prendre le poids de la sélection sur son dos (cf le basket et TP), et une préparation et une animation offensive qui tire partie des défauts et des qualités naturelles qu'on possède (cf les filles qui elles c'est sûr iront au J.O. !)

Pour ce qui est de l'equipe alignée ce soir apparemment ca sera :

Lloris

Debuchy, Rami, Kaboul, Evra

Martin,M'Vila, Cabaye, Nasri

Remy, Gomis


d'aprés les dernières rumeurs...Je trouve que ca peut avoir de la gueule on verra, de toute manière c'est la Bosnie qu'il faut battre !! Mais tenter un 4-4-2 ca peut etre bon vu le jeu de tête de Gomis et Remy, y a plus qu'a mettre des centres...
et j'espère bien sûr qu'on va gagner, mais aussi que Debuchy apporte une belle fraîcheur et que nasri apparement aligné coté gauche se sorte les doigts et prouve qu il peut jouer pour les autres, sinon contre la Bosnie y aura Malouda et là ca sera vraiment fichu !!


Allez les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 7 Oct - 12:41

pour jet :

J'ai pas dis que lolo était mauvais mais en dehors d'une année a bordeaux de haut niveau après y a quoi ? Rien.

Il avait dit en début de campagne que tous les bons joueurs seraient séléctionné résultat horaeau, Diarra (et pourtant je suis pour l'OM), Gourcuff. Tous ces mecs qui n'ont que d'international que le tittre. Alors on va me dire et la dynamique de groupe ouais bin a force de faire jouer les gourcuff, diarra (ancien bordelais ?? OooO) et horaeau qu'est ce qu'en pense les griezman, mathieu, cissé, gonalon, qui sont largement au niveau ? Que dire des mavuba, landreau, giroud qui attendent une place et enchaîne les bonnes perfs. Comment expliques tu à Gameiro que Horaeau est meilleur que lui ????

Ribery le pointeur, il est énorme quand il est en forme mais depuis quand a t'il enchainé les grosses performances ? en equipe de france je dirais Espagne coupe du monde 2006... Il est constament blessé, il n'a aucun vocabulaire, et en plus en tant qu'homme marié et musulman il va au pu... alors pardonnez moi. Je prefère lire picsou magazine que de l'écouter parler.

Evra Monsieur je me la raconte et au lieu de me faire tout petit petit parceque j'ai eu une mentalité honteuse pendant la coupe du monde, je me permets de parler dans la presse alors qu'en bleu je ne procure aucune performance du niveau auquelle je joue en club.

Tu me demandes comment produire du jeux ? Mais il me semble qu'on joue avec des joueurs qui déborde ou qui ont vocation à le faire à droite sagna, valbuena, menez et à gauche ribery, malouda, evra sans parler des nasri, gourcuff bref tu as vu beaucoup de centre toi depuis le début de l'air laurent blanc ? sa sert à rien de mettre un grand devant (remy ou gomis) si il n'a aucun centre à exploiter. Pour Benzema La cure du Mou l'a fais énormément grandir. Il est désormais un attaquant de type internationnal dont les bleus ont besoin.

Comment font les allemands (6 buts à l'azerbaidjan, 4 au kazakstan, 6 à l'autriche niveau albanie etc) , les hollandais ( 5 à San Marin, 4 à la Hongrie niveau albanie , 4 à la suède), les anglais ( 4 à la Bulgarie, 3 à la Suisse réputé pour sa défense) même le Portugal fais mieux que nous, même l'Armenie en passe 4 à Andorre.

Nous sommes 12ième du classement FIFA derrière la Croatie, le Portugal et la GRECE la GRECEEEEEE.

Pour Keru je tombe des nues en lisant Anelka reviens... Tu as lu ces déclarations sur l'équipe de France et la France en générale... Il fait parti de ces petits bran.... qui n'ont rien à faire en Bleus plus jamais il n'a aucun respect pour ce maillot et encore moins pour ce peuple qui le soutien. Qu'il reste en angleterre las bas au moins il est pas mauvais (vu le niveau des gardiens on comprends pourquoi anelka, henry, saha ont flambé un jour en championnat et jamais en Bleu) Qu'il ait été très bon pendant la campagne de qualif est indéniable mais il n'a pas l'amour du maillot qu'il porte et il nous l'a bien démontré l'été dernier.

De manière générale, j'en ai marre de ces joueurs qui se prennent pour des caïds et qui ne prouvent rien sur le terrains quand il jouent pour leur pays, leur patrie. Je pense que même laurent doit être eccoeuré de voir la mentalité des nasri, ribery, evra, anelka, etc... Une seule chose à leur dire jouer pour le maillot parceque si c'est pour le fric arretez l'equipe de France et laissez la place à ceux qui en veulent. J'aime pas le personnage mais regardez Cissé, mais merde deux jambes cassés et à 30 ans il a toujours voulu jouer en bleus.

C'est les joueurs qui devraient donner leur trippes être fière de jouer en bleu et pas l'inverse. Il faut retirer la cueillère en or que ces sales gamins ont dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 7 Oct - 14:51

la je rigole quand je lit henry n'a rien fait en equipe de france MDR c'est le meilleur buteur de l'histoire des bleus

moi pour ma part quand tu a un henry qui a fait une saison plus que correct au FC barcelone tu peut pas le mettre sur le banc.

anelka lol c'est une chevre ce mec la preuve il a jouet partout et il ne c'est jamais imposer meme au real pas etonnant que chelsea cette annee a voulu le faire sauter mes etant sous contrat il a dit non je reste.

apres tu dit blanc une saison seulement de correcte pas d'accord car si le president de la FFF n'aurez pas ramener sa gueule en janvier 2010 bin bordeau aurait ete champion car il avez plus de 10 point d'avance sur les deuxieme.

et a cause de sa bin les joueurs on lacher l'entraineur.

pour gourcuff moi je te dit si tu le met a son poste bin c'est un des meilleurs meneurs de jeu de france.

c'est puel qui la casser en le fesant jouet plus defensif qu'offensif.

la si garde le met au bon poste on revera le gourcuff de bordeau.

ribery attend son seul bon match c'ete espagne 2006? la encore je dit MDR pareil pour evra desole met tout les grand club on cherche a le recrute encore cette ete donc je c'est pas si on voit les meme match.

diarra ok c'est de la merde il avez un bon avenir mes l'appat du gain la fait changer car sa meilleur saison sa a ete a lens apres il a ete a lyon banquette.

pour ma part equipe de se soir.



lloris
reveillere kaboul rami evra
m'villa
valbuena nasri martin malouda
cisse ou remi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyDim 9 Oct - 8:35

Admettons pour henry et encore je dirais qu'il a énormément profité du jeu de Zidane. Il a aussi été relativement épargné par les blessure contrairement à un Cissé
D'ailleurs pour Barcelone la seul saison de correcte aura été 2008/2009 avec 29 titularisations et 19 buts en championnat et 12 titularisations en C1.

Pour Blanc, je suis d'accord que sa nomination prématuré en bleu a surement perturbé le groupe. Mais en tant qu'entraineur tu dois remotiver tes troupes, c'est ton métier si les bleus se démobilisent en pleine compétition officielle et qu'il ne peut pas les remobiliser c'est cuit. Quand tu as 10 points d'avance, c'est une faute professionnelle de pas être champion. Je pense pas que ce soit un mauvais sélectionneur mais c'est plutôt prématuré. Je suis quand même content qu'il soit là parce que vu les candidats je trouve qu'on s'en sort très bien. A l'heure actuelle après 2010, je pense qu'un entraineur a grande gueule aurait été une idée mais après qui ? Pas Deschamps vu les soucis qu'il a actuellement c'est le même que Blanc avec une approche plus italienne et défensive, peut être un Courbis mais niveau international il a pas d’expérience ou un Luis Fernandes.

Gourcuff je n'attends que sa qu'il retrouve son niveau j'adorais ce joueur discret bon techniquement. On verras si sa marche avec Garde c'était Puel le responsable sinon ce sera un de ces joueurs qui flambe une saison et au revoir. Mais de manière générale il faudra au moins 3-4 mois pour qu'il revienne a 100% suite à sa blessure.

Pour Ribery, je parle de son dernier bon match en bleu. Si tu en as vu un autre, je voudrais bien savoir lequel ? J'avoue ne pas trop m’intéresser à l'Allemagne mais en tous cas en Bleu sa fais longtemps que l'on pas été ébloui.

Evra recherché par tous les plus grand club Oo non je ne crois pas, j'ai beau éplucher l'équipe, football365, maxifoot, et france football mais aucun article sur des éventuelles intentions de transfert de Mr Gros melon... Il n'est pas meilleur qu'un Reveillère en ce moment à la différence prêt que Reveillère il a l'amour et le respect du maillot bleu et de ces supporters. Pareil pour Evra sa dernière grosse performances en Bleu ? la par contre j'ai même pas de réponse tellement sa doit dater lol.

Pour le match de vendredi j'ai vu les 20 dernière minutes, ce que j'ai vu m'as bien plus du mouvement, du jeu, des passes. Pourquoi doit-on attendre une hécatombe de blessure pour enfin avoir le jeu que tous le monde attends ? Je te ramène à mon post ci-dessus qui disais qu'il fallait plus de centre le 1er but viens d'un centre. Une grande satisfaction pour Martin, Debuchy et Cissé.

J'attends vos avis pour vendredi moi j'ai regardez que d'un oeuil la 1ere mi temps et depuis la 70ième jusqu'à la fin en entier^^. Vivement Mardi ou nous attends la finale du groupe
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyMer 12 Oct - 6:34

Qu'elle soufrance hier soir...

Je vais pas revenir sur le contenu et retenir que le résultat mais alors que ce fut laborieux.

Pourquoi ne pas attribuer les bon points et mauvais points pour chaque matche ?

Coté positif Nasri qui révèle enfin son vrai niveau même si ce n'est pas encore parfait c'est déjà beaucoup mieux

Coté négatif la charnière rami abidal complétement dépassé le millieu debuchy Mvilla toujours prise a défaut (je pense que le système n'était pas le bon comme le disais je ne sais plus qu'elle commentateur mais les bosniens ont toujours été en surnombre au millieu)

Enfin nous sommes qualifés sans passer par les barrages 1er du groupe, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyMer 12 Oct - 10:47

ouf ! c'est tout ce que je trouve à dire...
effectivement rami a montré de grosses limites, mais pour une fois il faut avouer que evra a fait du bon boulot, quand a nasri il a quand meme tendance a garder un peu la balle mais comment lui en vouloir quand ses possibilités de passes sont Remy et Malouda...Je note encore une fois que, pendant 90minutes M'Vila a fait un travail enorme, il est revenu plusieurs fois en défense sans se jeter et a récupéré un nombre incalculables de ballons, vraiment de la graine de champion, dans quelques années il sera au top (bresil 2014....)
Apres ce qui m'a decu c'est qu'on est rentré sur le terrain pour jouer le 0-0 (78% de possession de la bosnie dans le premier quart d'heure, INEXCUSABLE !!) mais l'equipe a su réagir et les entrées de martin et gameiro ont vraiment boosté le secteur offensif.A noter aussi les 20 tres bonnes minutes de menez en 2nde periode, l'homme qui plonge plus vite que son ombre (mais il obtient le coup franc et le carton jaune...énorme!)
Maintenant préparons nous pour cet été...

Reste a noter que nous sommes les plus grands voleurs de l'histoire du football, après la main de henry le penalty inexistant sur nasri...vive les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyMer 12 Oct - 12:35

Keru_67 a écrit:
ouf ! c'est tout ce que je trouve à dire...
effectivement rami a montré de grosses limites,

Complétement d'accord, il aurais mieux fais de ce concentrer plutôt que de s'étendre dans la presse sur Pjanic qui lui à fais un bon matche surtout vu son niveau.

Keru_67 a écrit:
mais pour une fois il faut avouer que evra a fait du bon boulot,

D'accord également, j'ai enfin vu un match correcte d'Evra (petit clin d'oeuil à jetounet XD)

Keru_67 a écrit:
quand a nasri il a quand meme tendance a garder un peu la balle mais comment lui en vouloir quand ses possibilités de passes sont Remy et Malouda...

Pour Malouda je suis d'accord mais pas pour Rémy, même si il n'a pas été extraordinaire ce soir contrairement à l'Albanie y a 4 jours, il a quand même eu des occasions (notament une qui aurait pu changer le cours du matche mais bon personne n'est parfait) Derrière un Benzema comme contre l'Albanie il a été derrière un Gomis sa iras du tonnerre.

Keru_67 a écrit:
Je note encore une fois que, pendant 90minutes M'Vila a fait un travail enorme, il est revenu plusieurs fois en défense sans se jeter et a récupéré un nombre incalculables de ballons, vraiment de la graine de champion, dans quelques années il sera au top (bresil 2014....)

Je l'ai trouvé trop défensif mais bon la faute à Mr Blanc qui a crié dans toute la presse je ne jouerais pas le 0-0 et c'est pourtant exactement ce qu'il a fait ( Si même Mr Blanc commence à nous prendre pour des c... sa deviens alaramant...) Tu as raison, c'est un futur champion, l'été prochain il ne faudras pas se tromper de destination par contre.

Keru_67 a écrit:
Apres ce qui m'a deçu c'est qu'on est rentré sur le terrain pour jouer le 0-0 (78% de possession de la bosnie dans le premier quart d'heure, INEXCUSABLE !!)

Pour quelqu'un qui veut gagner jouer en 4-3-3 avec deux millieux récupérateur hein on repassera pour la victoire...

Keru_67 a écrit:
mais l'equipe a su réagir et les entrées de martin et gameiro ont vraiment boosté le secteur offensif.

Martin je suis entièrement d'accord, Gameiro il a fais comme Rémy courses, appels mais rate une énorme occaz (la passe de menez coté gauche en fin de matche)

Keru_67 a écrit:
A noter aussi les 20 tres bonnes minutes de menez en 2nde periode, l'homme qui plonge plus vite que son ombre (mais il obtient le coup franc et le carton jaune...énorme!)

C'est un Nasri avec moins de talent parceque lui aussi coté je lache pas le ballon il a été pas mal. Complétement transparent en 1ère mi-temps. Pour moi c'est un joueur de seconde mi-temps une fois que les défenses sont un émoussées, sa qualité de dribble et son contrôle balle au pied peuvent nous donner l'avantage.

Keru_67 a écrit:
Maintenant préparons nous pour cet été...

Ce qui est plus ou moins rassurant c'est que Mr Balnc à conscience qu'il reste du boulot à faire (je pense que c'est sur la quantité de travail qu'on est pas d'accord choix de joueur, choix tactique etc ...)

Keru_67 a écrit:
Reste a noter que nous sommes les plus grands voleurs de l'histoire du football, après la main de henry le penalty inexistant sur nasri...vive les bleus !!

La par contre je peux pas te laisser dire sa, c'est juste Scandaleux. Pour Henry je dis pas, il mets la main et vu ce qu'on fait en coupe du monde on aurait mieux fait de laisser notre place. Par contre pour Nasri, la faute de Spahic parcequ'il y a bien faute les ralentis l'ont montré, est dans la surface de réparation donc pénalty y a aucun vol.

Enfin je dirais que le 4-4-2 proposé face à l'albanie aura été la meilleur formule proposée par Mr Blanc sur toutes cette phase éliminatoire avec du jeu, du mouvement et du spectacle. d'ailleurs histoire de se projeter un peu sa pourrais donner :

Lloris
Reveillere Mexes Rami Evra(ou debuchy)
Cabaye Nasri Mvilla Ribery(malouda)
Rémy Benzema
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyMer 12 Oct - 14:17

la je suis obliger de retorquer car on touche pas a mon titi national =)

metter vous a sa place un peu si il fait pas la main comment aurez prix les français vu que pas de qualif en fesant abstraction de la coupe de merde faite.
ensuite regarder maradona la main qu'il fait et on dit de lui que c'est le dieu du foot desoler.
mes pour moi c'est l'argentine et l'italie les plus grand voleur de l'histoire car pour eu c'est penalty inexistant contre l'australie en 2006 qui dit pas penalti dit pas de final.

et sachant que c'ete pour lui la derniere sur moi perso j'aurez fait pareil.
car si il aurez su que sa aurez ete une coupe de merde surtout pour lui sur le banc il aurez laisser la balle filer.

et pour evra je vouler dit mainte fois c'est l'un des meilleurs lateral gauche d'europe Cool

nasri si il y a penalty c'est indeniable et spahic vu les fautes il a eu de la chance de faire tout le match Very Happy

apres c'est dommage qu'il a fallut encaisser se but pour se bouger le cul.

apres menez moe moi se joueur m'attire pas plus que sa ribery meilleur et de loin.

moi j'aurez mis remy a droite et cisse au centre au depart car remy mieu sur le cote que dans l'axe.

voila pour ma part apres faut s'ameliorez offenssivement surtout pour ma part car c pas encore sa en defense si mexes revient bien sa devrez aller pour l'euro.

pour ma part a l'euro si il passe les poules je serait deja content car je pense que blanc vise 2014 afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyJeu 13 Oct - 8:58

jet-li_02 a écrit:
la je suis obliger de retorquer car on touche pas a mon titi national =)

On s'en doutais lol.

jet-li_02 a écrit:
metter vous a sa place un peu si il fait pas la main comment aurez prix les français vu que pas de qualif en fesant abstraction de la coupe de merde faite.

On aurait viré Domenech plus vite et on serais pas la risé du monde du football (même si on pouvais pas le savoir a ce moment mais on aurait viré Domenech le sans burne)

jet-li_02 a écrit:
ensuite regarder maradona la main qu'il fait et on dit de lui que c'est le dieu du foot desoler.

Bin sa n'a rien a voir c'est pas la même carrière aussi bien en club qu'en équipe national et soyons réaliste c'est pas le même niveau quand même.

jet-li_02 a écrit:
mes pour moi c'est l'argentine et l'italie les plus grand voleur de l'histoire car pour eu c'est penalty inexistant contre l'australie en 2006 qui dit pas penalti dit pas de final.

L'Italie sa a toujours été la comédia del arte d'ailleurs c'est eux qui l'ont inventé... Tu as oublié 2002 avec la corée du sud qui fait un match superbe et se fait voler sur l'arbitrage face aux Italiens. Je trouve que la Turquie a aussi un jeu très commédien. L'Argentine en dehors de la main de Maradonna bof ils sont bourrins certes, mais voleur je suis pas sur.

jet-li_02 a écrit:
et sachant que c'ete pour lui la derniere sur moi perso j'aurez fait pareil.
car si il aurez su que sa aurez ete une coupe de merde surtout pour lui sur le banc il aurez laisser la balle filer.

Personne te dis le contraire, mais ce qui est sur c'est que ce geste reste assez marquant dans le monde du football de la par contre a dire qu'on est plus grand voleur la non, les Italiens et les Allemands sont je pense encore assez devant nous pour que les français puissent garder la tête encore un peu haute.

jet-li_02 a écrit:
et pour evra je vouler dit mainte fois c'est l'un des meilleurs lateral gauche d'europe Cool

Il a plus jouer ailier gauche que latéral gauche lais bon vu le jeu de malouda...Je pense pas qu'il soit le meilleur d'europe ne serait-ce qu'en Angleterre avec Gareth Bale.

jet-li_02 a écrit:
nasri si il y a penalty c'est indeniable et spahic vu les fautes il a eu de la chance de faire tout le match Very Happy

200% d'accord

jet-li_02 a écrit:
apres c'est dommage qu'il a fallut encaisser se but pour se bouger le cul.
apres menez moe moi se joueur m'attire pas plus que sa ribery meilleur et de loin.

Je dirais dommage d'attendre aussi longtemps pour faire entrée Martin... et 70 minutes à Menez pour se mettre à jouer.

jet-li_02 a écrit:
moi j'aurez mis remy a droite et cisse au centre au depart car remy mieu sur le cote que dans l'axe.

Pareil encore une fois on est d'accord Cissé ou Gameiro mais une pointe et un attaquant de soutiens pour le cas Remy un peu décalé à droite

Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyJeu 13 Oct - 11:15

jeje tu dit pas le meme palmares a se que je sache titi et le plus beau palmares du foot français il a tout gagner coupe du monde d'europe champions league etc.

et non maradona c'est pas pareil c'est pire vu que c'est en final qu'il fait le geste desoler mes la faut pas abuser.

maradonna a fait quoi de beau en europe a part en italie ?? rien a si dopage lol

si jeje on aurez ete la rise du monde car perdre contre l'eire voila quoi.


apres a la base si il y a eu le bus c'est surtout a cause de anelka et de son egot mega surdimensionner il avez qu'a assumer c'est parole lui il a fait quoi il a fermer sa gueule se connard.

et pendant se temp monsieur se la raconte a l'aeroport et fait le beau pppfff.

aucun remerciement se mec car a la base c'est domenech qui la fait revenir et lui en remerciement il l'insulte tout sa parcequ'il le fait sortir et qui nous dit que c'est pas lui qui a tout dit a l'equipe en sachant que de toute sa carriere il s'en est toujour battu les couilles de l'equipe de france.

moi j'ai la haine contre se gars car a cause de lui titi a ete rabaisser plus bas que terre d'apres vous pourquoi il est parti en amerique alors que des grand club dont arsenal voulez le voir revenir.

c'est parcequ'il en avez mare des critique apres tout se qu'il a fait pour nous mes bon sa certain français on la memoire courte.

car si il serez rester en europe il aurez ete selectionnable et au moins on se taperez pas des hoarau et compagnie.

evra apres abidal le meilleur arriere gauche de france et d'europe je persiste et signe geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyJeu 13 Oct - 13:10

jet-li_02 a écrit:
jeje tu dit pas le meme palmares a se que je sache titi et le plus beau palmares du foot français il a tout gagner coupe du monde d'europe champions league etc.

Si tu vas par là, Maradonna a le plus beau palmarès Argentin donc on avance pas trop ...

jet-li_02 a écrit:
et non maradona c'est pas pareil c'est pire vu que c'est en final qu'il fait le geste desoler mes la faut pas abuser.
Pas la même époque et pas les mêmes moyens. C'est tout aussi discret, tout aussi volontaire y a que le match qui diffère sauf que l'un gagne la coupe du monde avec sa et pas l'autre avec sa (Même si Henry la gagneras plus tard). La gravité c'est le geste pas la conséquence.

jet-li_02 a écrit:
maradonna a fait quoi de beau en europe a part en italie ?? rien a si dopage lol

Bin toi qui aime le Barça il me semble, il y a eu le barça non ? ( 2ans, 58 matches 38 buts, il est millieu offensif pas buteur ^^) et puis Naples de 84 à 91 (268 matches, 115 buts) c'est pas le Naples de maintenant. De plus, il a juste été élu "joueur du XXième siècle" devant pelé et euzebio. Il a également été onze d'or (86 et 87) et ballon d'or (1995) et Henry ? Non tu as raison c'est vraiment pas le même niveau.

Et puis vu qu'on rentre dans les détails de vie personnelle Henry a eu de gros problème conjugaux quand il était à Arsenal il me semble tout n'est pas blanc ou noir surtout pas dans ce millieu de foot buisness, tous le monde fais des erreurs.

jet-li_02 a écrit:
si jeje on aurez ete la rise du monde car perdre contre l'eire voila quoi.

Rappel moi ce qu'on as fait comme 1er match de qualification pour l'euro 2012 ? On a perdu contre la Bielorussie, En coupe du Monde on perds contre l' Afrique du sud, et on a failli se faire taper la qualifications directe par la Bosnie. Y a franchement pas de quoi sourire on se serais bien passé de tous sa. Perdre contre l'EIRE aurait été plus glorieux que l'été 2010...

jet-li_02 a écrit:
apres a la base si il y a eu le bus c'est surtout a cause de anelka et de son egot mega surdimensionner il avez qu'a assumer c'est parole lui il a fait quoi il a fermer sa gueule se connard.

et pendant se temp monsieur se la raconte a l'aeroport et fait le beau pppfff.

aucun remerciement se mec car a la base c'est domenech qui la fait revenir et lui en remerciement il l'insulte tout sa parcequ'il le fait sortir et qui nous dit que c'est pas lui qui a tout dit a l'equipe en sachant que de toute sa carriere il s'en est toujour battu les couilles de l'equipe de france.

Alors la oui et non. Je m'explique autant Anelka est surement le plus gros branleur de cité que la Terre est jamais porté (cela reste mon avis et il n'engage que moi) autant le bus ce n'est pas QUE Anelka. C'est aussi Toulalan (lettre rédigé par son avocat), c'est aussi Ribery (comportement de merde, pointeur, souci d'égo avec Gourcuff), c'est aussi ton petit Poulain Evra (Autain comme c'est pas permis et méprisant au possible), c'est aussi Abidal qui refuse de jouer le dernier matche (pour X raisons tant que tu n'es pas blessé ou que tu n'as pas de souci familliale, tu es en equipe de france tu joues) et j'en oublie surement. Mais ils ont tous leur part de responsabilités, rien n'empéchait les autres de descendre au lieu de faire les petits moutons à suivre. D'ailleurs celui qui a dit en 1er avoir été con de pas descendre c'est ... Cissé encore ^^.

jet-li_02 a écrit:
moi j'ai la haine contre se gars car a cause de lui titi a ete rabaisser plus bas que terre d'apres vous pourquoi il est parti en amerique alors que des grand club dont arsenal voulez le voir revenir.

c'est parcequ'il en avez mare des critique apres tout se qu'il a fait pour nous mes bon sa certain français on la memoire courte.

J'ai aussi la haine contre ce gars mais c'est une haine patriotique pour ma part, il ne respecte pas ce maillot qu'il aurait dû être fière de porter.

Maintenant si Henry ne supportais pas les critiques (ce dont je doute vu qu'il a joué en Angleterre et que les tabloïds sont beaucoup plus violent que nous) fallaient changer de métier. Pourquoi il est tranquile en Major League parceque c'est un championnat de bas étages.

Niveau mémoire je dois moins à Henry pour le coupe du monde qu'à Blanc, Thuram, Deschamps, Zidane, Lizarazu et Barthez selon moi. Pour la qualif de 2010 le meilleur buteur des qualif c'est comme le rappelais Keru je crois Anelka même si sa me fais chier... Donc il a été un bon joueur pour les bleus, le meilleur selon toi ok, mais pas pour moi je préfère un Blanc ou un Deschamps. Plus réssament bin Lloris, Benzema même si ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour avoir le palmarès d'un Henry je le conçoit.


jet-li_02 a écrit:
car si il serez rester en europe il aurez ete selectionnable et au moins on se taperez pas des hoarau et compagnie.

Selectionnable mais pas forécement séléctionné. Mais j'avoue que j'aurais été curieux de savoir si Mr Blanc l'aurait repris, honêtement on sais tous les deux que Benzema est largement devant et que Henry si il viens en Bleus c'est pas pour faire la potiche sur le banc. Aujourd'hui je pense qu'Henry n'a plus le niveau pour les Bleus, l'éxpérience oui mais plus le reste. Il reste un bon joueur mais à l'instar de Cissé qui à tout fait pour revenir en Bleu lui est allé s'éxiler sans allé jusqu'à dire qu'il a fui il n'a jamais montré le mental ni l'envie pour essayer de revenir en Bleu.


jet-li_02 a écrit:
evra apres abidal le meilleur arriere gauche de france et d'europe je persiste et signe geek

J'ai pas le même avis parceque les deux étaient sur le terrain mardi et on s'est fait mangé par les Bosniens mais c'est ton avis et je le respecte. cheers


Dernière édition par jeje91210 le Ven 14 Oct - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyJeu 13 Oct - 23:04

coupe du monde 2006 henry meilleur buteur des bleu apres y a se but magnifique contre l'irlande ou on gagne 1 0 grace a lui le match contre le bresil ou d'ailleur c'est la seul passe decisive que zizou fai a titi.et bien d'autre.

maradona et un joueur bon ok mes de la a dire meilleur palmares argentin ok mes si messi gagne une coupe du monde bin bye bye maradona.

apres tu dit que la major league c du bas etage a tu deja regarder un match de cette league?

perso pour ma part certain championnat d'europe son encore plus pourri que celui la exemple le championnat du portugal etc.

apres evra a fait son choix en 2010 ok mes pour ma part c'est anelka qui a tout declencher car le matin evra et d'autre on ete le voir pour qu'il aye faire des escuse chose qu'il n'a pas voulu faire se PD.

apres henry c'est fait arnaquer car quand canavaro a eu le ballon d'or c'est lui qui aurez du l'avoir car meilleur buteur etc.

mes bon platini et consort n'on jamais pu blairer henry et ceu de france football avez deja annoncer la couleur en annonçant qu'il n'aurez jamais le ballon d'or de sa carriere. car henry a une periode disait tout haut se que d'autre penser tout bas et sa. sa a gener beaucoup de gens.

enfin bref pour moi henry et et restera le meilleur attaquant en bleu pour l'instant quand benzema batra son record de but on vera sa arrivera peut etre seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 14 Oct - 6:44

jet-li_02 a écrit:
maradona et un joueur bon ok mes de la a dire meilleur palmares argentin ok mes si messi gagne une coupe du monde bin bye bye maradona.

La y a de forte chance mais pour l'instant l'Argentine qui gagne une coupe du monde c'est pas pour demain.

jet-li_02 a écrit:
apres tu dit que la major league c du bas etage a tu deja regarder un match de cette league?

perso pour ma part certain championnat d'europe son encore plus pourri que celui la exemple le championnat du portugal etc.

J'avoue avoir peu suivi la Major League, mais bon c'est pour retraité européen tous le monde le sais (rumeur ou pas si tu as des chaînes ou l'on peut regarder les matches je suis prenneur) Par contre as-tu déjà regardé des matches du championnat Portuguais pour dire sa ? Je rappel quand même que la finale d'europa league de l'année dernière se entre le FC Porto et SC Braga Meilleur buteur de la compétition, Falcao 17 buts. Rappellons aussi que Porto a gagné une ligue des champions il y a quelques années.


jet-li_02 a écrit:
apres evra a fait son choix en 2010 ok mes pour ma part c'est anelka qui a tout declencher car le matin evra et d'autre on ete le voir pour qu'il aye faire des escuse chose qu'il n'a pas voulu faire se PD.

Bin dans ce cas là pourquoi continué à le soutenir après ? Je suis désolé de te le dire mais Evra il a la même mentalité qu'Anelka si ce n'est qu'il l'ouvre moins que l'autre.

jet-li_02 a écrit:
apres henry c'est fait arnaquer car quand canavaro a eu le ballon d'or c'est lui qui aurez du l'avoir car meilleur buteur etc.

Je suis d'accord sur l'anaque Cannavaro mais perso je l'aurait donné à Gigi Buffon qui a juste fais une coupe du monde extraordinaire.

jet-li_02 a écrit:
mes bon platini et consort n'on jamais pu blairer henry et ceu de france football avez deja annoncer la couleur en annonçant qu'il n'aurez jamais le ballon d'or de sa carriere. car henry a une periode disait tout haut se que d'autre penser tout bas et sa. sa a gener beaucoup de gens.

Je suis assez d'accord sur le fait que france football ne pouvais pas blairer Henry pour la simple raison que ce n'était pas un bon client pour la presse. A coté de sa, il a un coté trop reservé qui ressemblé à quelqu'un d'autin et de dedaigneux (moi c'est limpression qu'il me donnait à l'époque) maintenant on a bien vu que c'était juste un mec reservé et introverti.

jet-li_02 a écrit:
enfin bref pour moi henry et et restera le meilleur attaquant en bleu pour l'instant quand benzema batra son record de but on vera sa arrivera peut etre seul l'avenir nous le dira.

Je pense qu'il a été un rouage important de la réussite des bleus depuis l'ère Jacquet, Pour moi le meilleur attaquant que l'on ai eu ce serait plus Papin ou Fontaine mais il est surement dans le top 3 pour le moment car comme tu le précises si Benzema continue sur sa lancée sa peut faire assez mal ( et sa m'arrache la bouche de dire sa d'un ex lyonnais lol)
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 14 Oct - 8:45

non mes jeje avou le a part porto benfica et braga qui monte apparament en puissance au portugal y a rien.

en grece y a quoi le pana et olympiakos c tout.

en europe a part le championnat anglais espagnole et allemand y a rien.
bon la ligue 1 sa peut encore allez mes bon on laisse nos bon joueur partir trop top.
fontaine bon recordman ok mes apres pas grand chose en bleu mes bon pas meme epoque.

buffon a part la coupe du monde pas grand chose dans la saison.

henry final de champions league etc pour beaucoup c'est lui qui aurez du l'avoir.

mes bon france football ne l'aimait pas et sa titi le savez et il l'avez dit ouvertement a la tele donc france football pour se venger la donner a un vieu gars qui n'a rien fait de la saison et meme pendant la coupe du monde il ete nul.

la plus grosse arnaque du ballon d'or se gars.

apres on aime titi ou pas moi perso j'ai toujours adorez se joueur depuis monaco donc sa date.

moi je dit domenech a fait la salope en ne le fesant pas jouez sa derniere coupe du monde.

en etant present sur le terrain il aurez quand meme mis une pression psychologique sur les defenseurs car henri a ete pendant un temp un des meilleurs attaquant d'europe.


regarde recordman a arsenal. au barça si l'entraineur l'aurez fait jouet plus de match et a son poste il aurez cartonnez.

d'ailleur il la dit par la suite il n'aurez jamais du quitter arsenal le barça a ete une erreure dans sa carriere.

moi je dit titi le best et c'est tout NAH lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 14 Oct - 10:05

jet-li_02 a écrit:
non mes jeje avou le a part porto benfica et braga qui monte apparament en puissance au portugal y a rien.

en grece y a quoi le pana et olympiakos c tout.

en europe a part le championnat anglais espagnole et allemand y a rien.

C'est malheuresement partout pareil en angleterre cest MU Chelsea et Arsenal, en espagne tu as tout en haut barça real et derrière valence mais après, en allemagne Bayern, Dortmund. C'est plus intéressant parceque les petits sont moins petits c'est tout ^^ contrairement au portugal ou le fossé entre les très gros et les autres est trop important. Pour ma part,j'ai toujours trouvé la 1ere league surcoté car si le coté offensif et très présent le coté défensif est moins présent. Il n'y cas regarder le niveau des gardiens anglais depuis Seaman rien..

Même si je pense quand même que la Grèce, la Belgique (jupiler league XD) et la turquie c'est pas térrible mais la encore je ne suis pas trop ces championnats pour l'affirmer.


jet-li_02 a écrit:
bon la ligue 1 sa peut encore allez mes bon on laisse nos bon joueur partir trop top.

J'ai peur qu'en dehors du PSG, on a pas les moyens de nos ambitions et que la ligue 1 est au même niveau aujourd'hui que les Pays Bas ou le Portugal ( et sa me fais super chier de le dire)

jet-li_02 a écrit:
fontaine bon recordman ok mes apres pas grand chose en bleu mes bon pas meme epoque.

Pas même époque mais quel buteur ^^. Qui ne dis mots conscent, je pense que tu es d'accord avec Papin.

jet-li_02 a écrit:
buffon a part la coupe du monde pas grand chose dans la saison.

Peut être mais qu'elle coupe du monde, ce fut vraiment d'un niveau extraordinaire. Le nombre d'arrêt décisif et les pénaltys sortis.

jet-li_02 a écrit:
henry final de champions league etc pour beaucoup c'est lui qui aurez du l'avoir.

mes bon france football ne l'aimait pas et sa titi le savez et il l'avez dit ouvertement a la tele donc france football pour se venger la donner a un vieu gars qui n'a rien fait de la saison et meme pendant la coupe du monde il ete nul.

la plus grosse arnaque du ballon d'or se gars.

Il me souviens bien avoir entendu Henry dire une année je ne sais plus laquel " si cette année je l'ai pas je ne sais plus quoi faire" il avait surement pas complétement tord mais bon ce trophée france football il est truqué depuis toujours lol (voir election de Canavaro qu'elle blague ce type pourquoi Materazzi tant qu'on i est).

jet-li_02 a écrit:
apres on aime titi ou pas moi perso j'ai toujours adorez se joueur depuis monaco donc sa date.

Moi j'ai arreté de l'apprecier après la coupe du Monde. Il avait une attitude autaine comme je le disais avant et peut être trop reservé. Après j'ai trouvé son jeu trop typé, le coup du ballon enroulé déclanché un peu decalé a l'entrée de la surface sa devenait trop prévisible. Mais il reste qu'il a été un des gros joueurs bleus qu'on aime ou pas.

jet-li_02 a écrit:
moi je dit domenech a fait la salope en ne le fesant pas jouez sa derniere coupe du monde.

en etant present sur le terrain il aurez quand meme mis une pression psychologique sur les defenseurs car henri a ete pendant un temp un des meilleurs attaquant d'europe.

Moi perso j'aurais mis Cissé, mais si on doit rester logique et que l'on convoque Henry en 2010 c'est pour le faire jouer sinon c'est un non sens dont seul Domench avait le secret. Il aurait effectivement surement aspiré la défense vers lui ce qui aurait laissé plus d'espace a Cissé ou Anelka.

jet-li_02 a écrit:
regarde recordman a arsenal. au barça si l'entraineur l'aurez fait jouet plus de match et a son poste il aurez cartonnez.

Peut être que l'Espagne n'était simplement tout comme l'Italie lors de son passage à la Juventus, pas un championnat pour son jeu. Maintenant il avait fait une 1ere saison pas mauvaise je suis assez d'accord avec toi.

jet-li_02 a écrit:
d'ailleur il la dit par la suite il n'aurez jamais du quitter arsenal le barça a ete une erreure dans sa carriere.

Il était tellement adulé à Londres, il n'aurait jamais du partir. Wenger l'adorais, il faisait jouer l'équipe pour lui. Mais il a surement voulu ajouter la ligue des champions à son palmarès et le Barças sa reste quand même un des favoris tous les ans.

jet-li_02 a écrit:
moi je dit titi le best et c'est tout NAH lol

Coquinou va lol
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 14 Oct - 10:24

en angleterre ya le big four ok mes y a des equipe comme tottenham manchester city etc moi perso la premiere league merite son titre de meilleur championnat d'europe.

l'allemagne j'aime aussi surtout le borussia qui ma fait rever en champions league contre la juve avec se but magnifique alors que tout le monde les voyez se prendre une raclee.

a cette epoque j'ete au college est toute ma classe ete pour la juve sauf moi alors je te dit pas le lendemain de la final me suis bien venger car il m'avez vanner toute la semaine lol

je croit que vait cree un topic section foot divers car la a la base c'ete pour les bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 14 Oct - 11:10

Je voudrais donner mon avis sur titi, que j'adore mais replacons les choses dans leur contexte...

Premièrement pour avoir eu la chance de voir quelques matchs de MLS l'an passé au Canada, les Galaxy et les Red Bull ont beau avoir, sur le papier, une équipe qui pourrait rivaliser avec quelques écuries européennes, dans le jeu c'est très pauvre et à peine du niveau ligue 1 et pour les autres équipes du championnat, notamment les Whitecaps de Vancouver que j'ai eu l'occase de 'superviser' c'est très très faible, techniquement et physiquement c'est à la ramasse (beaucoup de jeunes joueurs américains qui découvrent pour la plupart le soccer depuis 2 ou 3 ans seulement car c'est loin d'être leur premier choix de sport outre-Atlantique...le défenseur central de Vancouver est un ancien double champion universitaire de base-ball qui affirme que c'est par défaut qu'il en est venu au foot par exemple...).Tu vas me rétorquer oui mais henry est le meilleur buteur...ok sur 14 buts il en a mis 6 de la tête...titi de la tête a toujours été catastrophique tu ne peux pas le nier donc ca te laisse entrevoir le niveau d'impact physique dans la surface...mais ça n'enlève rien à son talent bien sûr, mais ca reste une préretraite dorée que tu le veuille ou non (mais plus ambitieuse que ceux qui s'exilent au qatar ou aux emirats ca y a pas à chier!)
Après pour ce qui est de son ballon d'or, la vraie année où il le méritait selon moi c'est l'année ou Arsenal ne perd pas un match dans la saison, qu'il en est capitaine et meilleur buteur.en 2006 ca aurait été difficile car à part 2010 c'est toujours un vainqueur d'euro ou de mondial qui le reçoit, même si c'est polémique (Sammer en 96...alors que Canto devait l'avoir!!)

Tu ne veux pas qu'on touche à ton titi national, alors modère tes propos vis a vis de mon nico national, le 'ronaldo francais' selon deschamps ! qui est de loin plus talentueux que n'importe quel autre attaquant francais sur les 20 dernieres annees (oui je compte thierry et karim, et j'assume!!)
Il faut arreter de parler de cette histoire de bus, c'est certes honteux mais je pense que les raisons nous dépassent et qu'on les apprendra plus tard (les premieres rumeurs de l'epoque quand a quelques propos racistes de domenech seraient pour moi la seule justification potable des joueurs, et mon petit doigt me dit que la vérité est à chercher sur cette piste)

Pour ce qui est du meilleur latéral gauche d'europe, n'oublie pas coentrao qui fait un debut de saison assez dantesque...et jeremy mathieu !!!Et pour défendre ce super championnat qu'est la SuperLiga portugaise, rappelez vous de la finale de l'europa league l'an dernier...et meme des demi-finales! 3 clubs sur 4 alors que apparement n'importe quel club de ligue 1 est au-dessus...rappelez moi combien d'europa league on a gagné??combien de finales ou de demies ou même de quart ?? non definitivement les 3-4 meilleurs clubs portugais sont supérieurs aux 3-4 meilleurs clubs de ligue 1 !

Revenir en haut Aller en bas
Keru_67




Messages : 186
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 14 Oct - 11:12

et oui c'est vrai qu'on s'écarte du sujet de base...comme je nous sent assez passionnés par les débats c'est vrai qu'une section foot pourrait avoir sa place
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyVen 14 Oct - 12:16

Comme quoi les réputations ont la dent dur^^.

C'étais quasiment sur pour la Ms league et Keru à l'air de confirmer, donc sa confirme ce que je pensais.

Comme Keru_67, je pense que la retraite dorée aux US est bien plus brillante que celle au Qatar.

Keru_67 a écrit:
Je voudrais donner mon avis sur titi, que j'adore mais replacons les choses dans leur contexte...
Tu ne veux pas qu'on touche à ton titi national, alors modère tes propos vis a vis de mon nico national, le 'ronaldo francais' selon deschamps ! qui est de loin plus talentueux que n'importe quel autre attaquant francais sur les 20 dernieres annees (oui je compte thierry et karim, et j'assume!!)

C'est la que l'on est pas d'accord mais chacun son avis, pour jet c'est Henry, pour toi keru c'est Anelka et pour moi ce sera eternellement Papin.


Keru_67 a écrit:
Il faut arreter de parler de cette histoire de bus, c'est certes honteux mais je pense que les raisons nous dépassent et qu'on les apprendra plus tard (les premieres rumeurs de l'epoque quand a quelques propos racistes de domenech seraient pour moi la seule justification potable des joueurs, et mon petit doigt me dit que la vérité est à chercher sur cette piste)

Alors oui et non mais dans les deux cas pourquoi attendre aussi longtemps... Si sa avait vraiment été un problème de racisme avec tous les blacks qu'il y a en bleu je pense que cela serait déjà ressorti. Et de toute façon, on ne règle pas une insulte par une autre, ce sont des pratiques de gens non civilisés (autant pour Domenech que pour Anelka)

Pour qu'elles sanctions aujourd'hui ? Suspendre Domenech ? Plus personne n'en veut de toute façon, les Camerounais ont même dis haut fort joueur comme supporter qu'ils n'en voulaient pas. annuler la suspension d'Anelka ? avec tous ce qu'il a dit sur la France, ces supporters et j'en passe non merci qu'il garde sa mentalité de banlieusards ( je suis poli pour Keru parceque j'ai abusé dans les autres postes dsl)

Keru_67 a écrit:
Pour ce qui est du meilleur latéral gauche d'europe, n'oublie pas coentrao qui fait un debut de saison assez dantesque...et jeremy mathieu !!!

Complétement d'accord.

La suite sur l'autre sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyLun 17 Oct - 12:20

Double post pour préciser qu'une nouvelle affaire viens de voir le jour en Angleterre avec notre ami ... EVRA.

Selon lui, il aurait subi des insulte raciste de la part de luis Suarez lors de liverpool Man Utd ce samedi. Liverpool et Suaerz n'ont pas tardé à démentir ce jour, et ont aussi demandé à la fédération anglaise de prendre des sanctions contre Evra faute de preuve.

Pour rappel Evra nous avais déjà fait le même "cinéma" en 2006 avec Steve Finnan alors qu'après vérification il n'avait rien dit.

Bon ou pas bon chacun son opinion mais dans une période où il ferait mieux de la fermer lui il préfère faire des déclarations genre " ce n'est pas si facile que sa de remplacer Evra comme capitaine" (au passage notons qu'il parle de lui à la 3ième personne ce qui en dit long sur le personnage) ou encore cette nouvelle soit disante agréssion verbal. Au passage se faire insulter par un mexicain qui jouais au Pays Bas c'est juste drôle lol.

http://www.maxifoot.fr/football/article-13791.htm

Ps : petit clin d'oeuil pour jet, il est beau le coup de genou de Henry ce week end lol
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyLun 17 Oct - 22:27

evra n'est pas un saint ok mes je rappelle qu'une fois a la fin d'un match contre chelsea il c'ete fait agresser Very Happy

pour henry je prefere un coup de genou en championnat qu'un coup de boule qui nous a fait manquer une coupe Very Happy

et je rapel henry meilleur buteur cette saison encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyMar 18 Oct - 6:24

jet-li_02 a écrit:
evra n'est pas un saint ok mes je rappelle qu'une fois a la fin d'un match contre chelsea il c'ete fait agresser Very Happy
A force de raconter des conneries... qui sème le vent recolte la tempête (ou le tempo sa depends si t'es fan de MC Solar lol)

jet-li_02 a écrit:
pour henry je prefere un coup de genou en championnat qu'un coup de boule qui nous a fait manquer une coupe Very Happy

Je préfère ... en fait non c'est la même connerie lol

jet-li_02 a écrit:
et je rapel henry meilleur buteur cette saison encore Very Happy

Aux USA...Je suis sur qu'il y a plein de club en Europe qui l'acueillerais à bras ouvert mais ce serais plus dur que la major league. Pour sa fin de carrière je serais lui je retournerais soit à Monaco (remonté le club de L2 ce serait juste classe) ou à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE EmptyMar 18 Oct - 13:33

la meme connerie non car la y avez une coupe au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





Football équipe de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Football équipe de FRANCE   Football équipe de FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football équipe de FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Le Coin Artistique :: Art & Culture-
Sauter vers: