Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 playstation 4

Aller en bas 
+3
jeje91210
Kennyshin
GOKU_02_
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: playstation 4   playstation 4 EmptyLun 3 Déc - 11:39

Nous vous avons prévenu, le mois débute très fort pour ceux qui aiment les rumeurs en tout genre.

Geno, toujours lui, aurait des informations exclusives au sujet de la PS4 et nous vous proposons de les découvrir sans perdre une seconde de plus.

Comme pressenti, la prochaine machine de Sony changerait de nom et s'appellerait ainsi Omni. Un nom qui serait imaginé pour illustrer la nouvelle politique du constructeur pour sa nouvelle console de salon. Nous apprenons également que celle-ci n'aura pas à rougir face aux capacités de DirectX 11 et fera tourner sans aucun souci l'Unreal Engine 4 et le Frosbite 2.0

Element très important de la machine, elle serait accompagnée de l'Omniviewer qui permettrait de suivre le mouvement de la tête du joueur et de suivre le jeu à 360°, le tout avec un affichage semi transparent d'écrans AMOLED. Il sera ainsi possible d'afficher de nombreux éléments en réalité augmenté en dehors de l'écran et de proposer de la 3D sur chaque téléviseur, même ceux qui en sont dépourvus. Une synchronisation avec la PS Vita serait également au programme, tandis qu'une nouvelle manette appelée Duo-Moves ou Classic DuoShock serait également de la partie.

Celle-ci intégrerait des capteurs de pouls dans ses poignées afin de réagir en temps réel aux réactions du joueur devant l'écran. Lors de sa sortie, la console serait équipée d'un disque de 160GB et serait vendue entre 350 et 400$ avec la fameuse manette. Un second pack serait pour sa part proposé dans une fourchette comprise entre 450 et 500$, et contiendrait un jeu ainsi que le fameux Omniviewer qui pourrait révolutionner l'industrie.

La machine débarquerait finalement au mois de Septembre prochain et de nombreux jeux sont déjà en cours de développement chez les studios de Sony. Au programme, nous devrions profiter de Next Gen Uncharted, Next Gen Siren, The Boydguard, Wipeout Omni, Bump In the Night, Killzone 4, Gran Turismo Prologue, Next Gen Media Molecule, et Omni Fitness.

Mais il ne faut pas oublier Gaikai dans l'histoire. Le service racheté à prix d'or par Sony deviendrait OmniCloud et proposerait des jeux PS1, PS2 et PS3 en streaming. Le plus intéressant dans ce service étant qu'une fois un jeu acheté, il serait disponible dans votre Cloud et lisible sur chaque appareil connecté au service. Pour rendre le matériel compatible, un dongle contenant la technologie Cell est évoqué et ce dernier serait vendu en 70 et 100$.

Alors, elle s'annonce pas super cette prochaine génération ?





source play3live


http://www.play3-live.com/news-ps3-de-nouvelles-informations-au-sujet-de-la-ps4-52111.html

pour moi j'essairez de l'avoir day one I love you


Dernière édition par jet-li_02 le Jeu 21 Fév - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyMer 5 Déc - 8:26

Si c'est vrai, ça peut être intéressant...
Mais je la prendrai pas day-1: surement très chère et parc de jeux assez réduit j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyMer 5 Déc - 10:01

Kennyshin a écrit:
Si c'est vrai, ça peut être intéressant...
Mais je la prendrai pas day-1: surement très chère et parc de jeux assez réduit j'imagine.
+1 trop cher et pas de retro ps3 c'est de l'abus d'abuser lol
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyMer 5 Déc - 17:50

c que d rumeur attendons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 21 Déc - 15:52

Je poursuis donc ici,

Jet je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas d'amélioration mais seulement que graphiquement il n'y aurait pas beaucoup d'avancé en plus dans les dernier rumeurs on a celle qui fait état du bridage des fps a 30 besoin de dire qu'un bon pc monte a plus de 120 ? donc la question n'est pas de savoir si ont va l’acheté, je l’achèterait bien sur mais pas parques avoir de la 3d c'est "kro bin" outre le fait que je n'aime absolument pas la 3D... cela vaut t'il vraiment le coup de payer 600 euros pour un simple maj et quelque "amélioration" la est tout la question

en plus aucun communiqué n'a été fait donc il s'agit de grosse rumeurs si elle s'avère fondé c'est très bien sauf que les console précédent nous ont bien montré que se n'est pas parques une console avait des amélioration (sixaxis) qu'il était censé changer la façon de jouer que se fut le cas

donc la ps4 mieux que la ps3 ? sans aucun doute, cela vaut t'il de payer 400 à 600 euros j'en doute déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 21 Déc - 17:30

merci a toi

oe moi non plus suis pas trop pour la 3D dailleur ma 3ds a fait 1 mois lol.

je pense pas que sony fera la meme erreur que la ps3 apres a voir.

une console ne sera jamais comparable a un pc c'est sur mes je prefere les consoles au moins tu est tranquille un bon moment si tu prend dans c'est debut moi je pense que sony peut nous etonnez apres comme tu dit se ne sont que des rumeurs voyons les vrai annonces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptySam 22 Déc - 7:48

Il ne faut pas comparer console et PC car si tu veut un PC qui fasse tourner les jeux faut compter beaucoup plus que 600€ et rajouter toutes les frais pour le tenir compétitif alors que la console tu ne paye qu'une seule fois le système mais ce n'est pas le débats ici.

Tu aura une évolution entre la PS3 et la PS4 comme entre chaque génération de console c'est sur que le passage a la HD était la principal de la génération actuel (sauf la wii qui viens juste de le faire) avant c'était le passage au DVD avant le CD etc ...

Pour l'instant il n'y a que des rumeurs même sur le nom de la console d'ailleurs jet tu as oublier de mettre le second nom de code "orbis" pour compléter tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptySam 22 Déc - 8:01

oui c'est vrai eaque le nom orbis circule mes apparament serait abandonnée I love you

et je rejoins eaque faut banqué pour un ordi competitif plus qu'une console d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyDim 23 Déc - 16:37

Pour un Pc de guerre il faut banquer certe mais on trouve moins cher, pour avoir un pc avec les compo d'une Ps3/xbox pas besoin de dépenser 600euros (et encore la je parle en commerce) si ont le monte soit mêne le prix est encore a revoir a la baisse et donc pour finir sur les pc effectivement un pc qui tourne a 120fps est un pc cher mais mêne un pc assez vieux et dans les prix des console actuelle (donc moins puissant que Ps4) peut sans problème passer les 30fps.

Pour en revenir sur l’évolution des console, oui comme chaque génération il y aura des "nouveauté" mais moi je vois surtout la des gadget très sympathique certe mais des gadget qui te demande de racheté une console très certainement non rétrocompatible (pour vendre leur vieux jeux en déma) avec une légère pichenette graphique histoire d’empêché qu'un jeux ps4 puise sortir sur ps3 pour forcé les frileux a acheté leur console, donc aussi sympathique fut les gadget moi je vois qu'on sort surtout la console pour raclé les fond de tiroir des clients alors que la ps3 joue encore très bien sont rôle

J’aimerai bien me tromper et que sony puisse vraiment justifier cette sortie, mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyDim 23 Déc - 19:13

chaqu'un son avis mes moi je pense que la ps4 va etre bonne moi gardant mes ps3 la retro men fou royale

apres attendont les infos officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyLun 24 Déc - 8:29

La rétro c'est une excuse bidon et comme tu dit c'est juste un "gadget" car si tu veut jouer a un vieux jeux garde ta vieille console. Moi je revend mes jeux jeux au fur et a mesure que je les finis car je sais très bien que je ne les retoucherais pas (a part de grosses exceptions que je garde plus longtemps).

Si tu monte un PC avec l'architecture des consoles actuelle c'est sur qu'il te coutera pas cher mais tu fera rien tourner car la PS3 a plus de 6 ans, même en sortant tout les arguments que tu veut je ne pense pas que tu puisse nous faire changer d'avis.

Concernant la PS4 il vaut mieux attendre car généralement Sony nous réserve toujours de bonne surprise et vu que pour l'instant c'est juste des rumeurs il vaut mieux attendre avant de dire qu'elle sera nul car on sais une sdeul chose c'est qu'elle sera mieux que la PS3 (et oui c'est la théorie de l'évolution).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyLun 31 Déc - 11:47

Quoi de mieux que de boucler l'année 2012 avec une nouvelle rumeur concernant la PS4 que nous attendons tous avec espoir, mais également avec beaucoup de craintes suites aux dernières rumeurs.

En effet, bien qu'aucune date officielle n'ait été annoncée, beaucoup tablaient d'abord sur une fin d'année 2013 avant que l'année 2014 soit évoquée.

Aujourd'hui nous découvrons un graphique qui semble illustrer le retard pris dans la production des composants et qui validerait la théorie du report de sortie de la prochaine machine de Sony.

Comme vous allez pouvoir le voir, Amkor l'un des fournisseurs principaux d'AMD qui est annoncé pour équiper la machine de Sony a retardé la sortie de son Si Interposer + DDR + Logic de six mois.

Si la rumeur se vérifie à l'avenir, Sony louperait donc un nouveau Noël qui pourrait faire les beaux jours de la Wii U est pourquoi pas de la Xbox 720 qui devrait nous refaire le coup de la sortie anticipée pour continuer de s'imposer dans le cœur et le salon des joueurs.

source play3live


moi sa m'arrangerez un petit 2014 2015 comme sa on pourra profiter de FF14 si il nous le sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyLun 31 Déc - 22:23

La PS3 est sortie un an après la 360 et ça ne l'a pas empêcher de mieux se vendre Wink
Donc même sielle sort après les autres concurents ce n'est pas pour ça qu'elle se vendra moins.

Pourquoi appeler la prochaine Xbox 720?? C'est beaucoup plus simple de l'appeler Xbox3 (3ème génération de Xbox).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyMer 2 Jan - 9:16

non qu'il l'apelle xbouze lol! non microsoft feront comme la premiere ils sortiront une console en quitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyJeu 3 Jan - 18:50

Eaque-19 a écrit:
même en sortant tout les arguments que tu veut je ne pense pas que tu puisse nous faire changer d'avis.

Sony a déposer le brevet d'une puce pour qu'un jeux corresponde a une console, on appelle sa se faire entubé. Very Happy

Oh et au rappelle a la sortie la ps3 a fait un flop et ne c'est pas mieux vendu que la xbox, ou elle n'a que récemment dépasser en nombre les xbox (et ses pas 6million en plus hein )

enfin bon ta raison que sa soit dans un sens ou l'autre vaut mieux laisser le monopole a sony ou a crosoft comme sa il pourront totalement t'arnaquer Laughing

au risque de me répété le problème est pas de savoir si la ps4 sera mieux que la ps3 forcément sa serait pas la ps4 sinon, c'est de savoir si ont est prêt a payer pour des jeux aussi bridé en fps que leur ainé, graphiquement a peine un poil mieux, et attaquer le concurrent quoi qu'il face ne règlera pas le problème, le consommateur est prit pour un débile et sa se confirme sa fait combien d'année que les gens se tape sur la gueule pour se dire " ma Box elle est trop génial elle a 2fps de plus et la manette a 3bouton de plus yahou" "ma psu3 elle a plein d'option gratuite et elle brille dans le noir" faudrait peut-être regardé a un moment les chose comme elle sont la ps4 et c'est aussi le cas pour la xbox3 sont de légère mise a niveaux des composant et 4 option de "fou fou" tous sa vendu a prix d'or, donc oui, oui sa me fait chier de déboursé encore 400 à 600 euro pour m'acheté une console qui fera toujours tourné cod de la mêne façon (avec le mêne moteur graphique forcément, mêne si je ne joue pas a cod mais bon Very Happy )

donc la retro est un gadget certes mais sa reste l'exemple parfait pour dire que plus le temps passe moins il y a de petit attention pour le consommateur, sony est une entreprise alors elle doit faire des bénéfice certe, mais au total détriment du consommateur ? donnons leur toujours plus en plus petite quantité ?, sa commence avec les map pack a 15euro les skin a 3euro, et on finira avec la console qui a le prix d'un pc et 10ans de retard technologique, oh et en passant si sony met cette fameuse "puce" bien que j'en doute en plus de se foutre royalement de ses acheteur il est illégal d’empêché quelqu'un qui a acheté leur jeux de le revendre.

donc non je ne privilégie pas la xbox3 a la ps4, par contre je remarque bien que la console sort uniquement pour rapporté toujours plus de thune et que sous couvert d'une avance technologique minime et de gadget de la mort on te vent une console sur évaluer... donc soyons heureux de nous faire entubé du matin au soir de voir les 3 nouveauté et les 6 ancien composant retiré, vive le marché actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:05

En Europe le 19/12/12 on comptait 30 millions de PS3 vendu contre 23 pour xbouze donc non pas 6 millions tu as raison c'est 7 de plus Wink

Pour ce qui est des FPS, c'est bien connu que RIEN pas même une xbouze, ne peut supporter la comparaison d'un pc.

Et je le lâche gratuitement celui là mais bon le prends pas mal mais c'est toi qui a payé ton abonnement a un certains jeux en ligne qui nous parle d'arnaque désolé mais je garde ma méthode si tu me le permets Smile

Après tout produit qui est vendu est a but commerciale c'est le monde qui est comme sa.

Je vais juste rappeler à tous, que tout cela ne sont que pour le moment des rumeurs entendues dans les sois-disant " milieux autorisés " donc attendons une vrai fiche technique de la machine avant de balancer des infos ou intox venues des 4 coins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:08

la xbox est sorti un an avant a prendre en compte et maintenant sony a refait largement sont retard.

deja se n'est pas une puce le brevet mes une sorte de languette qui serez sur le cd mes rien n'est au point et avant de dire sony se tire une balle dans le pied sache que crosoft cherche a faire pareil.

mes sa en parle moins normal bilou paye lol!


http://www.generation-nt.com/xbox-720-blu-ray-ptotection-occasion-actualite-1532891.html
http://www.melty.fr/xbox-720-la-fin-du-marche-des-jeux-d-occasion-actu94642.html
http://www.numerama.com/magazine/21422-la-prochaine-xbox-pourrait-ne-pas-accepter-les-jeux-d-occasion.html

les preuves sont la lol!

la 360 ete comme la wii o debut pas de hd avec 0 port hdmi etc le dvd lol!

sony ne fera pas sa mes ils trouveront tous un moyen de casser le marcher de l'occaz moi perso men fou vu que j'achete pratiquement tout mes jeux neufs

pour le moteur graphique de COD faut se renseigner de une c'est pas sony qui fait le jeu mes activision de 2 activision utilise le meme moteur graphique depuis COD4 ce sont eux qui sont a blamer.

prend uncharted 3 le plus beau jeu de toute les consoles next gen essaye de le faire tournee sur xbox bin impossible et pourquoi on a eu un FF 13 pourrit a cause de square qui a vu l'oseille et donc a brider le jeu.

moi j'ai debourser 600 euro par deux fois meme et je ne le regrette pas la xbox je les eu a sa sortie 2 semaine apres hop SAV lamentable d'ailleur donc faut arreter la.

la ps4 reservera des surprise et sa tout ceux qui connaisse bien sony le save.

si il y aurez pas bilou la xbox aurez fait un petit tour et bye bye.

pour les dlc c pas sony qui decide et c crosoft qui a commencer a lancer ceux ci

sur se moi se sera ps4 rien d'autre et day one si je peut o pire un mois apres king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyJeu 3 Jan - 22:36

Histoire d'ajouter de l'eau au moulin de jet, on offre une xbouze quand on achète certains pc ou portable pour 1 eu alors oui bilou crache pour vendre sa console. (Tout comme Sony doit surement le faire mais bon des ps3 à 1 eu j'ai jamais vu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 4 Jan - 8:52

Lukira a écrit:
donc non je ne privilégie pas la xbox3 a la ps4, par contre je remarque bien que la console sort uniquement pour rapporté toujours plus de thune et que sous couvert d'une avance technologique minime et de gadget de la mort on te vent une console sur évaluer... donc soyons heureux de nous faire entubé du matin au soir de voir les 3 nouveauté et les 6 ancien composant retiré, vive le marché actuelle.
Personne t'oblige a acheter une nouvelle console tu peut rester a jouer sur NES sans online et des jeux beaucoup plus dur et long que les production actuelle.

Moi perso je ne fait pas "entubé" quand j’achète une console ou un DLC car si je les prends c'est que je les veut (encore personne ne t'y oblige) et il y a pire qu'eux regarde un peu autour de toi toutes les taxes que tu paye pour rien ça c'est de l'entubage car tu n'y peut rien et tu es obliger de payer.

Concernant les ventes de PS3 et de Xbox dans le monde tu as raisons c'est très serrer mais en prenant par continent la PS3 est en tête partout sauf aux USA. Pourquoi? Seulement parce que les ricains ne veulent acheter que des produits ricains.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Invité
Invité




playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 4 Jan - 9:56

actuellement la ps3 tourne autour de 50 241 700 la xbox autour de 49 960 600... d'unité vendu, les 7million sont loin... et si la console la plus vendu est la meilleurs alors bravo la wii est définitivement la meilleurs console du monde avec plus de 120 000 000... Smile

de plus je n'ai jamais dit que le moteur de cod était la faute de sony... sa ne change pas que quelque soit la résolution 1080p/720p si le moteur graphique du jeux a 10ans le jeux sera moche, de plus vouloir quelque chose et l'acheté ne veut pas dire qu'on se fait pas entubé, m'enfin c'est vrai si ont est content d'acheté un super costume digital 3euros c'est en aucun cas une belle arnaque, Eaque le constat que tu fait sur la ps3 est aussi vrai au Japon ou les japonais boude la xbox pars quelle vient des Etats-unis et encore une fois a quoi sa vous sert a quoi de craché sur l'une ou l'autre console vous avez des action chez eux ?

donc résumons les possible ajout/perte de la ps4 selon les rumeur les plus plausible a la sortie de la console (a quelque différence prêt le constat est le mêne sur xbox)

ajout de quelque gadget, une puce contre occasion et le piratage (a chacun sont avis sur la légitimité de se produit sauf que... quant votre console tombe en rade et bha dommage vous repayer tous vos jeux, et encore une fois interdire la revente par le consommateur du bien qu'il a acheté est illégal, pas de rétro compatibilité alors on peut gardé sa vieille console oui c'est vrai mais je pense que l'idée qu'il ont c'est surtout que que le client passe par leur système en ligne (psn/xbla) histoire de ressortir un peu d'argent surement quelque autre ajout durant la vie de la console, je passe sur le bridage des fps qu'il y aura sans aucun doute reste a savoir si sa se confirmera
a 30 ou plus

donc au risque de me répété "encore" le problème n'est pas de savoir si la ps3/4 est meilleurs que la xbox360/3 (étant donné que les deux sont concurrent donc quant l'un sort un truc l'autre fait la mêne chose si il y'a une puce anti occasion sur ps il y aura la mêne sur xbox... sa date pas d'aujourd'hui...) mais si la prochaine génération vaut le cout de déboursé 400 a 600 euros, de plus craché a tous vas sur microsoft changera pas que la ps3 n'est pas exempt de défaut et que la ps4 aura aussi ses problème (comme tout les console...) donc il serait bien de passer du j'attaque le concurrent direct a en quoi la ps4 est bien et en quoi elle est mal... ou renommer le sujet en insultons microsoft pour fêté la sortie de la ps4

ps: il est vrai que rien n'oblige a acheté un costume digital a 3euros par contre quant une série que tu suis est sur deux console du genre on va faire un Kh sur tous les console du monde, et bien si.... si on est contrait de prendre une ps4 plutôt que de resté sur sa ps3 si le jeux avait été porté sur les deux, un exemple pour ma part je suis un grand fan de pikmin dommage le nouvelle épisode sortira uniquement sur Wii U, donc le choix ne mais pas trop laisser... moi qui adoré cette série je me vois contrait de prendre la wii U pour un jeux ou ne jamais y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 4 Jan - 10:23

Ton exemple sur les épisodes d'un jeu qui sortent sur deux consoles et un peu flou car pour rappel la série pikmin est une exclu a nintendo donc c'est logique qu'il y ai un épisode sur wii u regarde pour la série uncharted sur PS3 il y a un épisode vita mais je ne vais pas acheter cette console pour jouer a ce volet même si j'adore la série.

Pour ton histoire de "puce anti occasions" je te rappel que c'est juste un brevet que sony a déposé donc il n'y a pas d'info officiel comme quoi il vont l'utiliser sur la PS4, si ça bloquera les jeux ou si ça les liera a un compte PSN.
Je pense qu'un système comme ça va tuer le marché du jeux vidéos car plus personne achètera de jeux neuf en versions boite et tout le monde se tournera vers les versions dématérialisés qui seront moins cher.

On sait très bien que la puissance d'une machine ne désignera pas la meilleur regarde la wii c'est plus vendu que la PS3 et 360 alors qu'elle est pas HD et qu'elle vise un public non joueurs.
La PS3 est plus puissante que la 360 et elle a les même jeux car la plupart sont fait sur la console la moins puissante et adapter sur l'autre.

Il ne faut pas se basé sur la puissante ou les rumeurs mais sur les jeux et les infos réelles donc patientons d'en savoir plus avant de s’enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 4 Jan - 11:53

Lukira a écrit:
actuellement la ps3 tourne autour de 50 241 700 la xbox autour de 49 960 600... d'unité vendu, les 7million sont loin... et si la console la plus vendu est la meilleurs alors bravo la wii est définitivement la meilleurs console du monde avec plus de 120 000 000... Smile

J'ai pris les chiffres d'un marché neutre (Europe) par pur esprit d'impartialité et surtout parce que les restes du monde je m'en fiche un peu ^^(constatons quand même qu'avec UN AN de retard la PS3 est devant et sans offre adhérente comme je le citais plus haut).

Tu ne peux pas comparer une Wii à 100 ou 150 eu à une PS3 à 250 eu ou 300 eu niveau portefeuille on est sur une autre gamme beaucoup plus abordable(et moche lol) avec Nintendo et c'est ce qui fait leur force d'ailleurs. A ce propos si la nouvel PS est un "upgrade de notre actuelle que de dire de la Wii par rapport à la Gamecube Wink

Enfin pour finir tu attises les braises de la haine de Microsoft et après tu t'en plains petit troll va lol (c'est pas une insulte hein j'ai bien un orc à la maison ^^ dédicace à mon copain pilote et jaf copain copilote lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 4 Jan - 12:14

Encore une fois je n'ai jamais dit que la plus puissant en fessait la meilleurs... tellement que sa fait quant mêne un certain nombre de message que je dit que la ps3 se suffit a elle mêne et qu'une mise a jours des compo (la ps4) est loin d'être nécessaire... m'enfin...

de plus les rumeurs on de quoi être fondé, c'est pas comme si il le cachait les éditeur veule a tout prix supprimé le marché de l’occasion le seul moyen que cette puce ne soit pas sur ps4 ? quelle ne soit pas sur xbox3... si une des console l'a l'autre l'aura, ensuite pour se qui est de la puissance et bien le fait est que tous les console ont toujours eu un retard technologique important, et dans se cas pourquoi acheté une console qui est en retard plutôt que de gardé l'autre console qui est aussi en retard... juste pour supprimé l'upscale ? et enfin le bridage des fps... alors je serait ravie qu'il me donne tord et qu'il l'est bride (parque il le seront hein...) a 60 voir mêne 50 plutôt cas 30 mais la encore j'ai des doute et histoire de se payer 400 euro de nouvelle compo... autant voir la différence

pour en revenir a la puce le brevet déposer était une puce qui lié le jeux a la console, et mêne dans le cas d'un compte en ligne (si il parte sur sa) sa veut dire que tu ne peut plus prêté aucun jeux, la revente reste impossible etc...

m'enfin le problème ne vient pas de cette hypothétique puce qui effectivement est une rumeurs qui a peu de chance d’être m'y en place a la va vite (en tout cas telle qu'elle est aujourd'hui), mais comme je le dit depuis un certain moment de l’utilité de payer une console a 400euros mini pour ne simplement pas avoir d'upscale... 3composant légèrement plus puissant (c'est pas comme si la ps1 avait un cache beaucoup plus gros que c'est deux suite Smile ) et quelque nouvelle façon de jouer qui pourrait tous aussi bien être apporté a la ps3... donc effectivement si l'idée ses d'avoir une puissance phénoménal des graphisme 1080p sans upscale... je me prend un bon pc et pas une ps4 autant qu'a être en retard autant attendre qu'il sorte la Hyper-Hd pour faire une nouvelle console. et non pas en acheté une tous les 5 à 10ans pour que la console essai de rattraper un peu le retard qu'elle prend sur les pc... la solution serait sinon de faire comme sur pc et sortir des version avec différente qualité graphique sur tous les console (bas et 30fps sur ps3, et moyen/haut avec plus de fps sur ps4) sauf que bien sur il vendrait moins de ps4 donc sa se fera jamais au bout de quelque temps ceux resté sur ps3 auront presque plus de sortie de jeux et se verront contrains de passer sur la ps4.

ps: je suis un troll qui attise les pro sony hum hum... oké... je vois pas ou mais c'est pas grave hein... quant j'ai parler de xbox et ps3 ensemble je les ait pris sur un pied d'égalité et les fait connu... la ps3 est plus puissant que la xbox, les jeux tourne mieux sur la xbox étant donne qui sont porté de xbox a ps3 souvent assez mal, la ps3 a sa sortir ses casser la gueule a cause du prix, la xbox a un multi payant besoin de continué ? après si certain pense que la ps3 est parfaite et que la xbox est la console la plus horrible du monde grand bien leur en face dans les fait les deux ont leur avantage et leur problème... si savoir sa ses être un troll et bien et bien...

ps²: Les chiffre en Europe sont 27 078 400 Xbox contre 30 230 000 Ps3 se qui n'a foi ne fait toujours pas 7million telle est troller qui croyait troller semble t'il. (si bien sur on ne prend pas en compte le fait que tous les site indique des chiffre différent. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 4 Jan - 12:29

et oui de une eaque a raison ceci n'est qu'un brevet et de 2 je pense que les jeux seront sur le compte pas sur la console si il le font.

bon moi je suis pas du meme avis que eaque car je deteste les jeux en dematerialiser je prefere le palpable.

jeje a raison deja un an de retard et en europe c'est la ps3 qui est devant moi je ne fait pas la gueguerre console car ici c pas oinoin.com mes moi je le dis ouvertement depuis l'histoire avec ma premiere 360 plus jamais j'acheterez chez eux je suis anti xbox pour certain et je repond oui mes ces mon droit.

eaque a raison oci pourquoi sur ps3 beaucoup de jeux pas tous heureusement sont moins beau sur ps3 car les devs le font d'abord sur xbox puis font un simple portage les 3 quart du temps foireux voir merdique sur ps3 sinon la xbox serez a la rue c'est sur.

la ps3 n'est pas une simple mise a jour de la ps2 a se que je sache.

pour moi je prefere acheter une console tout les 5 10 ans qu'un pc et racheter des piece a chez pas combien tout les 2 3 mois et sur sa qu'on me dise pas c'est pas vrai mon pote a fait mon pc et men parle souvent donc je c'est de quoi je parle.

au total au bout de 5 an ton pc t'aura couter combien ? beaucoup plus que la console que tu achete a c'est debut c'est sur.

pour rapel la ps4 ne sera pas qu'une simple mise a jour moi j'achete sony depuis le debut et a chaque console son petit lot de technologie attendons apparament a l'E3 on en sera plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 EmptyVen 4 Jan - 13:15

c'est pas comme si je l'avait pas déjà dit mais bon, la ps3 par rapport a la ps2 c'était le passage de la SD a la HD donc aussi important que le passage de la 2D a la 3D la ps4 sa sera une mise a niveaux des composant, donc une mise a jours, pour le pc je ne vois pas pourquoi tu changerait t'est compo tous les 3mois mon pc ma couté 1000euros sa fait 1ans que je l'ai je fait tourné les jeux actuelle en élever ou Ultra... (certe pas a 120fps mais en mêne temps l'oeil humain fait plus la différence autour de 50 a 60) et dans 5ans je ferait toujours tourné les jeux en faible/moyen se qui est le rendu ps3... et dans 5ans peut-être mêne mieux que la future ps4 et autant dire que vu les compo qu'il y'a dedant si j'avais prix un fixe et l'avait monté moi mêne il me serait revenu a peine plus cher qu'une console, après que tu n'aime pas la Xbox par rapport a la ps3 c'est t'ont droit, sa ne change pas que l'une n'est pas bien meilleurs que l'autre quelque soit les chiffre de vente ou ta haine viscéral de la Xbox, de plus le brevet déposer actuelle est une puce qui reconnait une marque m'y sur le cd et la bloque sur la console, alors je suis tous a fait d'accord rien ne les empêche de peaufiné et de passez au blocage sur un compte mais sa ne change en rien le fait que c'est illégal étant donné que le consommateur ne pourra plus revendre sont jeux, n'y le prêté et que si sont compte est bloquer autant dire qu'il a l'air finot.

ps: tu dira a t'on pote si il change ses compo tous les 3mois que j’aimerais beaucoup avoir sont compte en banque

donc je ne suis pas la pour vous dire de ne pas acheté la ps4, je l’achèterait aussi a terme, mais sa ne changera en rien le fait que le passage de la ps1 début de la 3d a Ps2 la Sd puis finalement a la Hd sur ps3, ici ont passera simplement de la Hd en résolution 1080upscalé, a 1080natif c'est a dire une petit pas pour l'homme... et pas beaucoup plus grand pour l'humanité... et que mêne si il me donnait tord qu'il y avait beaucoup plus de fluidité et de bien meilleurs compo sa resterait un mise a niveaux des composant, c'est se qui a toujours été fait la PS3 est une maj de la PS2 oui, une très bonne Maj avec les nouvelle technologie de l'époque Hd, Blu-ray, mais une Maj des composant c'est d'autant plus vrai aujourd'hui que la Playstation utilise un os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playstation 4 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playstation 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» playstation all-stars battle royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Infos-
Sauter vers: