Le Cercle des Joueurs Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 playstation 4

Aller en bas 
+3
jeje91210
Kennyshin
GOKU_02_
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:45

Jet je n'ai pas dit que je préférais le dématérialiser car j'aime bien avoir un support physique surtout pour la revente mais si les jeux devienne bloqué sur un seul système autant les prendre en dématérialiser pour les avoir moins cher.

Heureusement qu'entre chaque générations de consoles il y a eu des améliorations sinon autant rester sur l'ancienne lol
Tu parle du passage a la HD entre la PS2 et la PS3 mais entre la PS1 et la PS2 c'est juste le support DVD donc rien de plus que de la mémoire et deux ou trois composants pour faire style comment explique tu que la PS2 se soit si bien vendu alors?

Et pour revenir sur cette histoire de brevet contre les jeux d'occasion sache que c'est pas encore prouvé que sony l'utilisera pour la PS4 mais ça peut aussi servir pour contrer le marché de l'occasion des musique et films et que ce n'est pas parce qu'ils ont déposé un brevet qu'il vont l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Invité
Invité




playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:07

Eaque-19 a écrit:
Et pour revenir sur cette histoire de brevet contre les jeux d'occasion sache que c'est pas encore prouvé que sony l'utilisera pour la PS4 mais ça peut aussi servir pour contrer le marché de l'occasion des musique et films et que ce n'est pas parce qu'ils ont déposé un brevet qu'il vont l'utilisé.

je vais juste revenir la dessus, tu trouve donc sa normal que sony utilise des moyen en plus d'être illégal clairement abusif pour t’empêche de revendre, music, film, jeux ou tous autre fichier qu'il auront vendu... ont peut clairement se demandé l’utilité de loi pour protéger le consommateur quant on vois qu'il est content qu'on le privé de tout liberté sur sont produit...

et va dire il l’utiliseront peut-être jamais, pars que peut être que oui en voyant qu'il se prenne déjà des procès pour sa (les ricain...) alors mêne qui s'agit d'un brevet il le feront surement pas, mais si il pouvait le faire, il le ferait et si il trouve un moyen de le faire il le feront, et quelque soit le fichier, interdire le marché de l’occasion c'est se foutre du monde, et mêne l'excuse du piratage... bha je t'assure qu'un jeux marche beaucoup mieux quant je le pirate que quant je l'ai légalement...

donc c'est bien gentil que sa finisse pas sur la ps4, mais sa reste une grosse blague, le passe online se suffit a lui mêne de se coté la je pense.

ps: Jet petit oublie je suis aussi franchement intéressé par se que t'ont pote change tous les 3mois dans sont pc.
Revenir en haut Aller en bas
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:45

Lukira a écrit:

ps²: Les chiffre en Europe sont 27 078 400 Xbox contre 30 230 000 Ps3 se qui n'a foi ne fait toujours pas 7million telle est troller qui croyait troller semble t'il. (si bien sur on ne prend pas en compte le fait que tous les site indique des chiffre différent. Laughing )

http://www.gamekult.com/actu/30-millions-de-ps3-vendues-en-europe-A106577.html

Commentaire ci-dessous :

Jakes Mercredi 19/12/2012 à 12h 52

pas mal. et d'après vgchartz la 360 en est encore très très loin (à peine 23 millions).
Merci et bonne soirée ^^

Comme jet, je suis pro sony et jamais déçu de ce qui sort niveau console (même si y a beaucoup de chose à changer). Et comme jet, je conchie la xbouze lol.

Après j'arrête de te lire parce que comme à chaque fois c'est provoc sur provoc de la part d'un mec qui joue sur pc donc voilà ... Moi j'ai mon avis partager avec jet d'ailleurs et toi le tiens et on en démordras pas tant que sa reste dans le respect de tout un chacun.

Ps : perso à part troller une fois par mois et provoquer de faux débats sur des rumeurs, je pense que tu t'es trompé de guilde ^^.

PS 2 : petit frère veut grandir trop vite mais il a oublié que rien ne sert de courrir petit frère (source : l'école du micro d'argent I am^^)
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:23

dans un pc ya quoi carte graphique etc si tu me dit que c'est pas vite depasser alors c'est que niveau pc tu en c'est pas plus que moi bref le debat n'est pas la.

moi je suis a 100% sony je prefere donner au jap cas bilou qui nous sort du windows tout les 2 ou 3 ans grossomodo sa fai pas si longtemp quon a windows 7 y nous pete deja le 8 dans les dents bref.

pour le online pass c'est les editeurs qui decide si y en mette ou pas.

moi je dit a l'E3 va y avoir des surprise si les next gen sont presenter.

je tient a rapeler que chez microsoft online payant et c les premiers a sortir des DLC payant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:50

Lukira a écrit:
et va dire il l’utiliseront peut-être jamais, pars que peut être que oui en voyant qu'il se prenne déjà des procès pour sa (les ricain...) alors mêne qui s'agit d'un brevet il le feront surement pas, mais si il pouvait le faire, il le ferait et si il trouve un moyen de le faire il le feront, et quelque soit le fichier, interdire le marché de l’occasion c'est se foutre du monde, et mêne l'excuse du piratage... bha je t'assure qu'un jeux marche beaucoup mieux quant je le pirate que quant je l'ai légalement...
Bravo pour cette mentalité de gamin donc tu préfère pirater ta musique / films et jeux et êtres dans l'illégalité et après tu parle que Sony essaye de trouver des mesures contre le piratages illégal, au début je penser que tu avait de bon arguments mais là tu te torpille tout seul. Pour rappel le piratage c'est du vol et c'est pour cette raison que les jeux sont aussi cher de nos jours et que tous les éditeurs/développeurs essaye de trouver une solution contre ce fléau d'où le brevet que tu n’arrête pas de parler.

Je voulais savoir concernant les supports dématérialisé tu ne peut pas les revendre mais sont ils illégaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
Invité
Invité




playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:44

Petit rappel sur les brevets, c'est pas parce que on dépose un brevet que l'on va l'utiliser. Ce qui veut dire que sony à juste voulu protèger une idée qu'il a développer pour éviter que l'on lui pique.

Et je me répette le dépot de brevet ne veut pas dire obligatoirement exploitation du dit brevet.
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:14

Cette fois ce n'est ni une rumeur, ni une spéculation, c'est un représentant de Sony qui le dit, ayant visiblement du mal à garder un secret. Interviewé par le site chilien emol.com, le vice-président de Sony Home Entertainment, Hiroshi Sakamoto, a damné le pion aux responsables de Sony Computer ou à Kaz Hirai, le grand patron de Sony : la PS4 sera dévoilée au printemps prochain.



« Ça reste un grand secret, mais nos amis de Sony PlayStation se préparent. Je peux seulement dire que nous nous concentrons sur l'E3, prévu pour juin. L'annonce se fera à ce moment-là ou peut-être même avant, en mai.»


source jv.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:48

c'est officiel la nouvelle sony s'appellera playstation 4.

elle ne bloquera pas les jeux d'occasion I love you

pour l'instant toujours pas de prix

voici la manette.


playstation 4 - Page 2 Dualsh10

prevu pour cette hiver du moins au etat unis on en sera plus a l'E3 vivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 10:03

voici le site officiel ps4


http://fr.playstation.com/ps4/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 7:52

Dis donc sa à l'air bien pour une MAJ ... looool

Bref autant pour le moment sa me plaît, autant vu les jeux pour le moment annoncés, je patienterais pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:40

Idem, je ne la veux pas à sa sortie.
Pas mal de très bons jeux PS2 sont sortis au lancement de la PS3, j'espère qu'il en sera de même pour le changement de Gen avec la PS4 et la PS3.

Et je ne parle même pas des futurs modèles de console (oui, je digère mal le coté 40Go de ma console lol, même si ça se customise).

Le line-up de départ ne me tentant pas plus que ça (A moins d'une énorme révélation lors de l'E3...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 6:11

voici la ps4 officiel elle sera a 400 euro I love you I love you I love you I love you


playstation 4 - Page 2 10558_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Invité
Invité




playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:40

I love you I love you I love you
Très contente de la conférence de Sony, je comptais la prendre day one (sauf si annonces dans le genre de celles de Microsoft) et là ça ne fait que confirmer mon futur achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:40


La sortie mondiale n'est pas confirmée
La couleur est "Jet Black", d'autres couleurs ne sont pas encore à l'ordre du jour, mais la possibilité n'est pas écartée
Un seul modèle de PS4 sera proposé, disposant d'un disque dur de 500 Go
Tous les jeux PS4 devront être installés sur le disque dur de la console, mais le jeu pourra démarrer avant que l'installation soit terminée
Les jeux PS4, aussi bien sous forme physique que numérique, ne seront pas zonés
Le design et les caractéristiques techniques de la console peuvent être amenés à changer
La PS4 pourra être utilisée aussi bien horizontalement que verticalement
Un accessoire pour présenter la PS4 de façon verticale sera proposé plus tard, ainsi qu'une station de recharge pour la DualShock 4
Il n'y aura pas de sortie vidéo analogique
Les joueurs auront la possbibilité de changer le disque dur de la console
Les fonctionnalités disponibles au lancement de la PS4 seront : téléchargemens en tâche de fond, tchat vocal cross-game, le fait de pouvoir basculer vers un réseau basé sur des amis "réels", et le streaming via Ustream
Le menu de la PS3, le XMB (Cross Media Bar), devient le "PlayStation Dynamic Menu" sur la PS4, en se basant sur quatre facteurs clés : "Simplicité", "Immédiat", "Social", "Personnalisé"
Vous pourrez revendre vos jeux PS4 (sur disque) dans le magasin de votre choix, les vendre à une autre personne, les prêter à un ami, ou les garder à vie
Il n'y aura aucun processus d'activation ni de surcoût d'utilisation pour les jeux sur disque
La PS4 n'a pas besoin d'une connexion internet permanente afin de vérifier si le compte PSN est bien lié au jeu dans la console
En ce qui concerne les jeux téléchargeables, il n'y aura pas de système de jeux d'occasion
Le système de pass online sera stoppé sur PS4 pour les jeux first-party, mais les éditeurs tiers pourront continuer à utiliser ce système s'ils le souhaitent
Vous pourrez accéder à vos achats sur le PSN à partir de n'importe quelle PS4. Vous ne pourrez pas cependant vous connecter à plus d'une console à la fois
Vous pourrez remporter des trophées sur des jeux PS4 d'occasion
La console à 399€ sera vendue avec une manette DualShock 4, mais sans la PlayStation Camera
La nouvelle PlayStation Camera peut effectuer des captures en 3D, mais l'utilisation de cette fonctionnalité dépendra des développeurs
La PS Eye ne pourra pas être utilisée sur la PS4, tout comme la PlayStation Camera ne pourra pas être utilisée sur la PS3
"The Playroom" sera le premier outil qui permettra d'exploiter la PlayStation Camera
Le PSN devient payant sur PS4, en forcant les joueurs à basculer sur le PS Plus
Le PSN ne deviendra pas payant pour la PS3 ou la Vita
Les joueurs qui habitent dans des pays dotés des services PSN mais pas du PS Store ne pourront pas opter pour le PS Plus, ils ne pourront donc pas jouer en ligne pour le moment. Pays concernés : Bahreïn, Liban, Roumanie, Oman, Slovakie, Malte, Chypre, Icelande, Colombie, Pérou
Le coût de l'abonnement permettra de réduire la fréquence et la durée des maintenances sur le PSN
Les premiers jeux en Free to Play seront : Blacklight: Retribution, DC Universe Online, PlanetSide 2, et Warframe


que pensez vous de tout sa mes chers disparus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:14

comment prêter un jeux ps4 a un amis lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
dragoon51

dragoon51


Messages : 203
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 41
Localisation : Reims

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 1:57

moi spécialement je ne dit qu'une choses j’achète tout me parai correcte a par le "psn plus" payant obligatoire je demande a voir mai pour le reste je di chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 7:46

Bah le seul bémol de la PS3 était un peu le online.
Là, ils expliquent clairement que si on paie pour ça, il sera meilleur.
(Bon, ils ne disent pas si ils resteront aussi généreux sur des jeux gratuits comme pour ceux qui sont abonnés au PSN+ pour le moment mais bon)

Chose positive: le tchat vocal crossgame --> il était temps !

Le prix de la console me rassure en tout cas, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:05

je rejoins kenny si online de qualité sa me dérangera pas je me priverez d'un jeu et c'est tout je prend
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:44

Jet on vois bien que tu as fait un copier/coller car tu as laisser les fautes et les détails inutiles.

Kenny il me semble qu'ils ont dit qu'avec le PS+ tu aurait droit a deux jeux par mois (sur PS4 bien sur) plus accès aux online de tes jeux pour 5€ par mois et si tu prend plusieurs mois d'un coup tu fera des économies car pour 50€ tu aura un abonnement d'un an.

Concernant le tchat vocal ça n'a jamais était prévue sur PS3 (car elle n'a pas assez de mémoire pour le gérer) donc le " il était temps" et je pense de trop.

Voici un lien avec toutes les infos connus + des vidéos dont une de l'interface qui est très intéressante a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
jeje91210
Admin
jeje91210


Messages : 819
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 42
Localisation : Evry 91000

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: s   playstation 4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:47

Pas mal d'infos sa donne envie ^^ merci à jet et eaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:26

j'allais pas tout recopier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Kennyshin
Admin
Kennyshin


Messages : 314
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Ardèche

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:24

Bah le "il était temps" c'est parce que ça se faisait déjà sur Xbox 360 me semble t'il (après je fais p'tet erreur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tatanesoft
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 6:26

non mon kenny tu a raison sur xbouze (oui je suis anti microcrotte lol)
on devait soit disant l'avoir sur ps3 mes on en a jamais vu la couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Eaque-19

Eaque-19


Messages : 403
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 46

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:40

jet-li_02 a écrit:
non mon kenny tu a raison sur xbouze (oui je suis anti microcrotte lol)
on devait soit disant l'avoir sur ps3 mes on en a jamais vu la couleur lol

Oui il est présent sur 360 MAIS ça n'a jamais était prévus sur PS3 car la console n'a pas assez de RAM pour gérer un tchat vocal sur des jeux différent par contre ce qui était prévus (et que l'on a eu) c'était le tchat texte pour pouvoir communiquer a partir de n'importe où (jeu / film / musique / menu). La vita aussi a le tchat cross-game car prévus dès le départ donc c'est normal que la PS4 le fasse a sa sortie.

Pour moi c'est juste une fonction pas trop utile mais qui sais peut être qu'a force de s'en servir ça va devenir indispensable.

voici l'image de la boite de la console (le lien)

playstation 4 - Page 2 1371076453-ps4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psthc.fr/
GOKU_02_
Admin
GOKU_02_


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 17:06

si eaque au début sony avez dit qu'on aurait le cross game après sa devez être réservez qu'au abonné au ps+ et ensuite seulement y on avouait que se n'était pas possible a cause de la ram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/goku02TVgames
Contenu sponsorisé





playstation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4   playstation 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playstation 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» playstation all-stars battle royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Joueurs Disparus ::  :: Infos-
Sauter vers: